Chapitre 🖤 2

652 78 30
                                    

Jin : Jimin… ? Réveille-toi mon grand…

Le blond se réveilla doucement, ouvrant ses yeux bleus.

Jimin : J… Jin… ?
Jin : Tout va bien, je suis là…
Jimin : M-Ma mère, elle… !
Jin : Elle s’est faite attrapée par la garde… Mais ça va aller pour elle. Elle est forte…
Jimin : Elle avait l’air si paniquée…
Jin : Je sais. Elle t’a emmenée au plus vite sur le bateau pour te mettre en sécurité. Mais elle réussira à nous rejoindre. Je le sais… Allez, viens…

Le blond se leva doucement. Jin vin alors à le guider, avant de monter. Jimin se mit alors à grimacer, et se couvrit le visage, totalement ébloui par le soleil. Jin caressa alors ses cheveux, afin de le rassurer. Jimin abaissa alors doucement ses bras, avant de découvrir le ciel bleu, et le soleil billant.

Jimin : Le ciel…
Jin : Oui… Tu pourras en profiter chaque jours à partir de maintenant.

Le blond ouvrit grand les yeux, ceux-ci étant devenus brillants. il se mit alors à courir dans le bateau, regardant l’eau, montant les marches. Il courait, heureux d’être enfin à l’air libre, avant que sa course ne finisse, se cognant contre un corps.

Jimin : Outch !
Taehyung : Eh, mollo gamin.

Jimin se frotta le nez, avant de lever ses yeux. Il y vit alors le brun, actuellement en train de conduire la roue. Les yeux noirs de celui-ci vinrent alors à se poser sur lui. Jimin se figea alors donc, sous le choc. Le choc de cette beauté.
Des cheveux noirs légèrement bouclé, une silhouette grande et fine, des yeux noirs et profonds…

Taehyung : Alors c’est toi, le fil caché de la reine. Le gamin supposé mort.
Jimin : …
Jin : Jimin, je te présente Taehyung. Son père a beaucoup aidé ta mère pour les soins et les antidotes pour te guérir. Il était un homme très doué pour voyager, sur terre ou sur mer. Alors ta mère a voulu te mettre en les mains confiante de son fils.
Jimin : B… Bonjour…
Taehyung : Voyons voir ce gamin…

Taehyung lâcha sa roue, et le regarda, l’examinant.

Taehyung : Tu as l’air d’une poupée, et fragile comme un crustacé. Une vraie petite crevette.
Jimin : … Ah bon… ?
Taehyung : Je sais pas s’il survivra aux torrents de la mer. Un enfant comme lui peut facilement passer par-dessus bord.
Jimin : H-Hein ?!
Jin : Il plaisante.
Taehyung : Ou pas.
Jimin : …
Jin : Où est Namjoon ?
Taehyung : Au bout du bateau. Il n’a pas bougé depuis quelques heures.
Jin : D’accord…

Le brun caressa la tête de Jimin, et s’en alla rejoindre le blond, au bout.

Jin : A quoi tu penses ?
Namjoon : A si la Reine va vraiment s’en sortir.
Jin : Y’a pas de raison. Elle a beau être douce et délicate, elle a du caractère.
Namjoon : Mais ce roi est dangereux.
Jin : Un chevalier qui a peur ? C’est rare.
Namjoon : La reine m’a toujours dit de veiller sur son fils. Mon devoir a toujours été de protéger et de servir l reine et son fils. S’il arrive quelque chose à l’n ou à l’autre, alors je ne mériterai plus ce titre.
Jin : Namjoon… Toi et moi, on fait la même chose. On les protège et on veille sur eux. Mais surtout sur son fils. La reine nous fait confiance plus que tout. Alors on va y arriver. On va aller à Busan, et trouver cette Shamane.
Namjoon : Je l’espère…

Jin soupira longuement, restant à ses côtés, et regardant le large. Namjoon avait été placé en tant que chevalier de la reine depuis déjà longtemps. Celle-ci ayant une grande confiance en lui, la jeune femme lui avait confié le devoir de veiller sur son fils, et de le protéger aussi. De même que Jin, serviteur personnel de la reine. Etant à ses côtés depuis son plus jeune âge, la jeune femme avait également une immense confiance il était à la fois son serviteur, son assistant, son confident, et son ami. Il a toujours veillé sur elle, et a toujours été là, à ses côtés et aux cotés de son fils. Namjoon et lui étaient les deux personnes du château, en qui elle plaçait tout sa confiance.

{VMin} 𝔈𝔪𝔭𝔦𝔭𝔥𝔶𝔬𝔫𝔞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant