Jin : On y est…
Namjoon : Enfin…Le petit équipage regarda devant eux, ou ils venaient d’accoster. Un village… Un grand village. Tout aussi beau que celui ou Jungkook et sa sœur étaient. Un village d’apparence tranquille.
La jeune fille alla donc en cabine, chercher les garçons.
Yoojin : Taehyung… ? On vient d’arriver…
Taehyung : D’accord…
Yoojin : Comment il va… ? Il va pouvoir se lever… ?
Taehyung : Je l’espère… Sinon il restera à bord… AU vu que de ce qu’il s’est passé avec les deux derniers arrivants, il vaut mieux surveiller le bateau pour que d’autres ne montent. Alors demande-leur de rester dessus le temps qu’on cherche…Yoojin hocha la tête, et sortit. Taehyung regarda le blond. Il avait recommencé une crie cette nuit. Bien moins violente que la précédente. Et Taehyung avait réussi à le calmer rapidement. Mais comme à chaque fois, Jimin en était au plus mal par la suite.
Jimin : Ta… Ehyung… ?
Taehyung : Jimin…Taehyung le regarda. Un regard doux, et sa main caressant sa joue.
Jimin : J’ai… J’ai froid…
Taehyung vint à doucement le serrer contre lui. Il sentit le blond frissonner et se blottir, comme s’il cherchait sa chaleur.
Taehyung : On y est… On est enfin arrivé…
Jimin : O-Où… ?
Taehyung : On est à Busan, Jimin…
Jimin : B… Busan… ?Taehyung hocha la tête. Jimin le regarda, l’épuisement dans ses yeux bleus.
Taehyung : On va sortir, et on ne va perdre aucun moment pour chercher cette femme.
Jimin : Je… Je viens avec vous…
Taehyung : Jimin, non…
Jimin Je refuse de… D-De rester ici à attendre…Le brun soupira. Jimin s’accrocha à lui, comme pour essayer de se lever. Taehyung l’aida donc, venant à le faire sortir doucement, et ils quittèrent donc le bateau.
Taehyung : Donc voilà Busan…
Jin : Plus qu’à trouver cette Shamane… Mais où… ? Ça a l’air grand…
Taehyung : On fait tout. Chaque recoin, chaque endroit… Il faut trouver cette femme. La moindre piste, la moindre chose qui nous guidera à elle.
Yoojin : Je reste avec les garçons. Jungkook, va avec eux…Jungkook hocha la tête et le petit groupe se mit à marcher dans le village. Jimin blottit contre Taehyung tout en marchant.
Jin : C’est paisible comme village…
Jungkook : Ça ressemble au nôtre…
Namjoon : On devrait demander de l’aide à tout le monde…Jin hocha la tête. Les garçons vinent alors à s’approcher d’un petit groupe villageois.
Jin : Excusez-nous… ?
Villageois 1 : Oui ? Oh, vous n’êtes pas d’ici, nous ne vous avons jamais vu avant… ?
Jin : Non… Nous venons d’arriver il y a quelques instants.
Villageois 2 : Vous… N’êtes pas venus en mal… N’est-ce pas… ?
Namjoon : Non, bien sûr que non… Nous voulons juste de l’aide…
Taehyung : Pourquoi ? Y’at-‘il un danger ici ?
Villageois 1 : Notre village n’a aucun souci. Il est paisible… Mais il y a quelques jours, des gardes sont venus sur nos terre, disant qu’ils recherchaient une femme, et son fils… C’était la femme de leur roi et leurs fils qu’ils cherchaient. Nous ne les avons jamais vus, alors nous n’avons rien pu faire.
Villageois 3 : Ils avaient l’air si féroces. On a cru qu’ils allaient nous faire du malEntendant cela, le blond vint à se raidir, tremblant. Taehyung serra alors sa main dans la sienne, en silence, lui faisant comprendre qu’il était là.
VOUS LISEZ
{VMin} 𝔈𝔪𝔭𝔦𝔭𝔥𝔶𝔬𝔫𝔞
FanfictionAu fin fond de la Corée, y est bâtit un château. Dirigé par un roi, et une reine, du peuple de Séoul. Une reine douce, et humble. Et un Roi dur et cruel. Un couple contraire, que les habitant admirent, mais craignent également. Il y a de cela seize...