Chapitre 🖤 15

431 60 7
                                    

Taehyung : Jimin… ?

Le brun leva ses yeux. Jimin le regardait. Cette lueur vivante dans ses yeux, brillaient. Un sourire se forma alors sur ses fines lèvres, avant qu’il ne vienne les poser contre les siennes, lui offrant un autre baiser, sincère et passionné.
Jimin ferma alors les yeux, ressentant quelque chose de fort, naître en lui.

De l’autre côté, le combat continuait.
Durant ces longues minutes interminables, pas mal de morts se firent.

Les soldats du roi.

Presque tous à terre et sans vie. L’homme se retrouvait avec une armée minime, face à la reine Han, et les autres. Jin, Namjoon, Yoongi et les autres. Tous étaient blessés, mais encore en vie, et debout. Et ils avaient encore la force de continuer.

Mais le roi, lui, bien que très blessé aussi, fut à présent presque seul, avec jusque quelques soldats.

Reine Han : C’est ta fin, majesté.
Roi Park : Ne crois pas si bien dire.

L’homme se releva, n’abandonnant pas.

Reine Han : Les garçon, occupez-vous des autres. C’est entre lui et moi.
Hoseok : Bien.

Les garçons écoutèrent, allant alors se ruer sur les soldats restants du roi. L’épée à la main, la reine était face à lui. Sans peur. Droite, et confiante, comme elle l’a toujours été.

Roi Park : Maintenant que je te vois, oui… Tu ressembles à ta sœur. Elle aussi avait ce regard… Ce même regard confiant et fort. Mais tu vois, bien qu’elle se sentait forte, elle n’est plus là.
Reine Han : Tais-toi.
Roi Park : Pourquoi ? Je ne dis que la vérité.

La jeune femme serra les dents et vint à lui asséner un coup d’épée, que le roi stoppa de la sienne.

Roi Park : Regarde la vérité en face. Ta sœur est morte.
Reine Han : Tu ne l’as jamais aimée.
Roi Park : Qui aimerait une femme comme ça ?

La jeune femme donna un autre coup, venant le toucher à la jambe. L’homme grimaça et mit alors un genoux à terre.

Reine Han : Un véritable homme.
Roi Park : Il n’y a que des fous pour aimer ces gens…
Reine Han : Effectivement. Moi, je l’aimais. J’aimais ma sœur. Et je suis folle. Folle de rage.

La reine donna un autre coup, lui tailladant l’autre jambes. Et lui donna un coup de pied au torse, le faisant alors tomber au sol.
Elle vint alors au-dessus de lui.

Affaibli, et essoufflé, l’homme ne bougeait plus.

Roi Park : Vas-y… Tue moi. Fais ce que j’ai fait à ta sœur. Retire-moi la vie.
Reine Park : Tu aimerais, n’est-ce pas ? Pourquoi je te donnerai ce plaisir ?
Reine Park : Tu n’as pas le cran qu’avait ta sœur. Je me suis trompé, tu ne lui ressembles pas tant que ça.
Reine Han : Elle est elle. Et je suis moi.
Roi Park : Alors vas-y… Porte le coup final. Fais-le. Je sais que ça brule dans tes veines de retirer la vie à l’homme qui t’as retiré ta sœur.
Reine Han : Je ne le ferai pas.
Roi Park : Tu es… Faible.

D’un seul coup, à peine ces mots dit, une épée vint à se faire soudainement plantée dans le ventre de l’homme. La reine Han ouvrit grand les yeux, avant de regarder la personne qui venait de faire cela.

Reine Park : Ce n’est pas mon fils qui devait mourir. Mais toi.

L’homme regarda sa femme. Ses yeux la fixaient, sous le choc, et surpris. Avant de finir par mourir. Voyant ses yeux fixes, et sans vie, la jeune femme lâcha l’épée, reculant, les jambes tremblantes. Elle vint alors à s’écrouler, assise au sol. Yoojin vint alors en vitesse près d’elle, posant sa main sur son épaule, inquiète.

Reine Han : Au moins… C’est fait, à présent…
Jin : Majesté, vous allez bien ?!
Reine Park : Je crois…
Namjoon : Et vous ?
Reine Han : Epuisée, mais oui…
Yoojin : Eh, regardez…

Tous levèrent leurs yeux vers le ciel. Petit à petit, celui-ci vint à doucement change. Cette masse de nuages noirs s’estompèrent, et le ciel gris changea doucement, reprenant une couleur normale.

Et, la tornade qui enveloppait les garçons, disparue à son tour, laissant alors leurs deux corps apparaître, étendus au sol, inertes, enlacés l’un contre l’autre.

{VMin} 𝔈𝔪𝔭𝔦𝔭𝔥𝔶𝔬𝔫𝔞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant