Hoseok : Comment il va... ?
Taehyung : Difficilement...C'était actuellement le petit matin. Après une après-midi tempêtueuse, ainsi que toute la nuit, le temps s'était doucement calmé. Jimin, totalement vidé d'énergie et de forces, endormit dans les bras du brun. Heureusement, Taehyung a put compter sur le groupe pour gérer le bateau et tenir pendant cette tempête infernale.
Namjoon : Taehyung... J'ai une mauvaise nouvelle...
Taehyung : Mh ?
Namjoon : Avec la tempête, la carcasse du bateau s'est un peu fissurée...
Taehyung : Fissurée comment ? c'est grave ?
Namjoon : Pas assez pour empêcher le bateau de naviguer, mais il faut rester à l'affut... Il risque de ne pas supporter une tempête de plus. Il va falloir s'arrêter quelque part et le réparer si possible. Une voile a aussi été déchirée...
Taehyung : Je ne veux perdre aucune seconde pour Jimin.
Namjoon : Je sais bien, et nous somme sûrement tout près de Busan, mais il faut qu'on puisse y arriver. Et dans cet état, ça va être difficile. Soit on s'arrête, on s'occupe du bateau, et on peut vite y arriver, soit on gare le bateau tel quel, mais on va mettre beaucoup plus de temps...Taehyung soupira, pas du tout rassuré. Mais Namjoon n'avait pas tort. Alors il accepta.
Les garçons repartirent donc, laissant à nouveau Taehyung seul avec le blond.
Ce fut alors après deux heures, que le bateau vint à accoster. Jimin ouvrit donc ses yeux, sentant le brun se lever du lit.
Jimin : Taehyung... ?
Entendant son nom, le brun le regarda, et fut comme rassuré.
Taehyung : Jimin... Comment tu te sens... ?
Jimin : Ma tête est lourde...
Taehyung : Tu as fait une grosse crise... Le bateau est cassé, alors on s'est arrêté le temps de le réparer...
Jimin : J... J'ai cassé le bateau... ?
Taehyung : Ce n'est pas ta faute...
Jimin : Bien sûr que si...
Taehyung : Jimin... On va le réparer, tu n'as pas à t'en faire...Le blond le regarda, les larmes aux yeux. Taehyung caressa ses joues, voyant son épuisement.
Taehyung : Je vais aller faire un tour dans le village...
Jimin : Je veux venir...
Taehyung : Jimin, tu es épuisé...
Jimin : S'il te plaît... J'ai peut-être peu de temps... Avant de... De peut-être mourir... J'ai envie de voir les fleurs... La nature... S'il te plaît...Le brun le regarda, attristé. Mais il accepta. Comment refuser cela... ? Jimin ne croyait plus. Il n'avait aucun espoir... Alors il voulait réaliser ses souhaits, rien que pour le rendre heureux. Il le méritait.
Le brun vint alors à l'aider à se lever. Un peu engourdit, le blond réussit à doucement à tenir debout. Doucement et à son rythme, ils vinrent à sortir de la cabine, et du bateau, avant de voir tout le petit groupe à l'extérieur, avec des hommes.
Jin : Jimin... Mais qu'est-ce que tu fais debout... ?
Taehyung : Il avait envie de sortir un peu et de profiter... Ça lui fera du bien de prendre un peu l'air... Je vais veiller sur lui, ne t'en fais pas...
Jungkook : On a trouvé du monde pour réparer le bateau. Ils disent qu'ils en auront pour la journée le temps de tout faire.
Namjoon : Si tout se passe bien, on pourra rembarquer ce soir... Et on sera à Busan d'ici demain dans la matinée.
Taehyung : D'accord... On va en profiter pour vadrouiller un peu...
Jin : Soyez prudents...Taehyung hocha la tête, et, s'en alla donc avec le blond.
Durant alors un long moment, les garçons marchèrent entre les maisonnettes, admirant les structures et l'environnement. Jimin était heureux, ressentant les même émotions et émerveillements que le village de Jungkook et Yoojin. Se balader comme ce jour, avec Taehyung. Refaire une journée comme celle-ci.
VOUS LISEZ
{VMin} 𝔈𝔪𝔭𝔦𝔭𝔥𝔶𝔬𝔫𝔞
FanficAu fin fond de la Corée, y est bâtit un château. Dirigé par un roi, et une reine, du peuple de Séoul. Une reine douce, et humble. Et un Roi dur et cruel. Un couple contraire, que les habitant admirent, mais craignent également. Il y a de cela seize...