🖤 Épilogue 🖤

464 63 10
                                    

Reine Park : Faites attention à vous…
Jin : Ne vous inquiétez pas…

La jeune femme regarda son fils, qui était plus loin, avec Jungkook, à monter des provisions à bord.

Taehyung : J’en prendrai soin, je vous le promets…
Reine Park : Je le sais… Je te fais confiance…

Un mois… Un mois de tranquillité. La vie était calme, sans aucune menace. La reine gouvernait de la plus humble des façons. Le peuple était apaisé, et plus terrifié comme avant, avec le roi. La différence se ressentait, autant dans la vie, que dans la nature. Les terres de la jeune femme respiraient la douceur, l’apaisement. Plus personne n’avait peur de sortir, plu personne ne craignait quoique ce soit. Tout le monde vivait sereinement riaient, jouaient, et profitaient.

Un vrai peuple, heureux, qui respirait la joie de vivre…

Reine Park : Taehyung… J’aimerai te remercier pour tout ce que tu as fait… Je veux te dire merci pour tout. Tu rapportes tellement à Jimin… Sans toi, sans ta rencontre, sans ton aide… Il ne serait plus là aujourd’hui. Depuis qu’il est sauvé, il rayonne, il est heureux. Il vit, il est entouré, de toi et des garçons… Je vois mon fils vivre… Et c’est merveilleux… Alors merci. Merci de l’aimer, d’être là pour lui, de lui faire découvrir la vie… Et maintenant le monde.
Taehyung : C’est normal… AU début je ne pensais pas… Je ne voulais pas m’attacher, mais… Je sais pas… Tout est allé vite. Je ne sais même pas quand mon cœur a commencé à s’éprendre de lui… C’est comme si d’un coup, du jour au lendemain, je voulais le protéger, veiller sur lui…
Reine Park : Et aujourd’hui vous êtes devenu la personne la plus important l’une pour l’autre. Tu lui as fait découvrir l’amour, et maintenant tu vas lui faire découvrir le monde.
Taehyung : J’espère que ça lui plaira…
Reine Park : Je suis certaine que oui. Il a passé seize ans enfermé, tu te souviens ? Alors voyager et découvrir pleins d’endroits, il va aimer… Et puis toi, cela te donnera l’occasion de renouer avec la mer, comme avant…
Taehyung : Oui…

Le brun regarda Jimin, toujours aux côtés de Jungkook, qui actuellement se chamaillaient. Oui, c’est vrai… Aujourd’hui, ils embarquaient tous ensemble, afin de voyager de terres en terres. Il lui avait promis. Ses blessures étaient assez bien guéries pour qu’il puisse réaliser cette promesse. Alors ils saisissaient l’opportunité.

Hoseok : Taehyung, on est prêts à y aller.
Taehyung : D’accord…

Le brun s’éloigna de la jeune femme, afin d’échanger un peu avec Jin. Jimin vint alors à s’approcher d’elle.

Reine Park : Jimin, mon chéri… Profite bien. Soit prudents, veillez les uns sur les autres, et revenez tous…
Jimin : Promis…

La reine embrassa son front, venant l’enlacer tendrement.

« On y va ! »

Le brun se décolla de sa mère. La femme lui offrit une douce caresse sur sa joue, et le jeune homme vint à rejoindre le groupe sur le bateau.

L’enclume fut alors levée, et Jimin vint au bout de celui-ci, regardant déjà le large, les yeux brillants. À ses côtés, le brun y était aussi.

L’Amour, et la liberté, et maintenant des amis.

Les deux garçons, collés l’un à l’autre, amoureusement, et heureux, regardant droit devant eux. L’avenir et un long voyage les attendait, pour leur offrir beaucoup de choses.

🖤 Fin 🖤


Voilà, fini ! J’espère que ça vous a plu !

J’avoue que ça a été assez difficile à écrire. J’ai adoré mais au vu de l’histoire et de la construction du côté fantastique (magie, tout ça), c’était un peu compliqué. Mais je suis contente du rendu, j’espère que vous aussi !

On se dit à demain à 12h pour une New ? 😁

Biz biz !!🖤

{VMin} 𝔈𝔪𝔭𝔦𝔭𝔥𝔶𝔬𝔫𝔞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant