Jin : Jimin !!
Le brun se précipita dans la cabine, et se rua sur le blond, actuellement au sol. Jimin gémissait de douleur, se tordant de souffrance. Sa respiration était rapide et difficile, celui-ci s'agrippant la poitrine.
Jin : Jimin !! Doucement, calme-toi !!
Mais le blond n'écoutait pas. Il ne le pouvait pas. Son corps brûlait tout entier, le blond pleurait, souffrant totalement. Il avait l'impression que sa peau se déchirait, de même que sa poitrine.
Jin : Jimin je t'en prie !!
Mais rien. Jimin continuait de se tordre de douleur, pleurant et suppliant, gémissant et suffoquant difficilement.
De son côté, Taehyung pestait. Le ciel s'était assombrit, le vent s'était levé, et de plus, les vagues aussi, s'agitant dangereusement. Des grondements de tonnerre se firent aussi entendre au loin. Malgré son habitude et sa perfection de côtoyer des navires, le brun le savait, cela allait être difficile.
Il fit alors au mieux, afin de gérer un maximum ce début de tempête.Ce fut alors après de longues minutes interminables, que la mer vint alors à se calmer. Le ciel se dégagea, et le vent se calma doucement, peu à peu lui aussi. Taehyung soupira, heureux d'avoir évité une catastrophe. Il vit alors le brun, sortir de la cabine avec le blond. Celui-ci semblait mal aller, avant que Namjoon ne vienne l'enlacer. Jin caressa son dos, avant de finir par monter et rejoindre le brun.
Jin : Est-ce que... Ça va... ?
Taehyung : Oui. Plus de peur que de mal.
Jin : La mère s'est déchaînée, n'est-ce pas... ? Je n'ai pas pu voir, mais on l'a senti...
Taehyung ; C'était soudain... C'était difficile, mais j'ai géré.
Jin ; Je suis désolé... On risque... D'avoir affaire à ça régulièrement.
Taehyung : Il a souvent ce genre de choses ?
Jin : Ses crises... ? Oui... Ça arrive fréquemment... D'habitude sa mère réussi à le calmer rapidement. Et moi, ça dépend... Tout dépend de l'intensité. Parfois elles sont petites, et d'autre fois plus grande, comme actuellement...
Taehyung : Je vois...
Jin : Mais il va falloir s'arrêter d'urgence... Jimin va très mal, son corps est brûlant. On n'a rien sur le bateau en guise de remède, et j'ai peur qu'il ne tienne pas. Il faut que médecin lui donne quelque chose, sinon il ne tiendra pas...
Taehyung ; Bien. On s'arrêtera le plus tôt possible.Jin hocha la tête, avant de s'en aller rejoindre le blond, plus loin. Taehyung regarda donc le large, à l'affût de la moindre terre qu'il pouvait apercevoir.
Malheureusement, malgré les longues minutes, rien n'était en vue. Aucune terre, rien. Il laissa alors ses commandes, et descendit alors dans la cabine, où se situait ses cartes. Il s'avança sur le bureau où celles-ci étaient, et il les regarda, afin de savoir où ils se situaient, et où il pouvait repérer la moindre destination.
Il tourna ensuite son visage vers le lit. Jimin y était allongé. Et sa respiration difficile se faisait entendre. Il s'avança alors doucement vers le mit, et le regarda. Le blond avait une mauvaise mine. Il était pâle, transpirant. De plus, des marques comme des veines noires étaient apparentes, s'étendant le long de long de son cou, allant jusqu'à sa mâchoire. De même que légèrement sur ses mains. Cela l'intriguait. Mais il se sentait également triste pour lui. Un jeune homme si mignon, souffrant ainsi, était difficile.
Sa fine main s'approcha de son visage, venant toucher son front. Il était brûlant.Jimin se mit à bouger difficilement, avant de venir attraper sa main. Le brun fut alors surpris, et se mit à rougir. Mais il le laissa faire. Mais malheureusement, ce moment calme fut à nouveau perturbé, car le blond se mit à gémir de douleur à nouveau. Taehyung se précipita alors hors de la cabine, voyant l'eau redevenir agitée.
VOUS LISEZ
{VMin} 𝔈𝔪𝔭𝔦𝔭𝔥𝔶𝔬𝔫𝔞
FanfictionAu fin fond de la Corée, y est bâtit un château. Dirigé par un roi, et une reine, du peuple de Séoul. Une reine douce, et humble. Et un Roi dur et cruel. Un couple contraire, que les habitant admirent, mais craignent également. Il y a de cela seize...