Allongé sur son lit, les bras calés derrière sa tête, Carlos observait avec attention Lando. Il passait de la salle de bain à leur chambre, de leur chambre à la salle de bain, semblant ne plus savoir où donner de la tête,
Il ne prêtait pas la moindre attention à son compagnon qui le regardait faire, un sourire aux lèvres.
Lando passa une de ses chaussures et sautilla à travers la chambre alors qu'il mettait l'autre tout en tentant d'atteindre le miroir. Carlos laissa échapper un rire étouffé devant le spectacle que lui offrait son compagnon et le jeune loup se tourna soudain vers lui, comme s'il avait oublié sa présence jusqu'à ce qu'il se fasse remarquer.
— Tu devrais être à la maison blanche depuis vingt bonnes minutes, l'informa-t-il après avoir jeté un oeil à sa montre.
— Je préfère rester là à te regarder, répondit Carlos avec un sourire moqueur.
Lando gronda tout bas, avant de s'élancer. D'un bond, il se retrouva sur son compagnon, à quatre pattes au-dessus de lui, et un grondement constant vibrant dans son torse.
En voyant que le sourire de Carlos ne faisait que s'élargir, il pencha la tête, jusqu'à ce qu'elle se retrouve au creux de son cou et fit mine de le mordre. Carlos passa une main dans ses cheveux et maintint sa tête où elle se trouvait en soupirant. Lando mordilla sa gorge avant d'apaiser sa peau avec un baiser.
— J'aime vraiment pas te voir aussi stressé, confia doucement le lycan.
Lando ne put empêcher un rire nerveux de passer ses lèvres.
— Notre union commence dans moins de deux heures, j'ai le droit de stresser autant que je veux.
— Tu sais très bien que ce n'est pas...
— Je sais.
Il recula et se laissa tomber sur le dos à côté de Carlos avant de continuer :
— Je sais, mais c'est la délégation des meutes qui m'inquiète. Des loups que je ne connais pas...
— Ils ne viennent que pour nous présenter leurs félicitations et faire ta connaissance. Je suis le futur Alpha, c'est de leur devoir de connaître mon compagnon.
— Je sais, souffla Lando. Mais... et s'ils ne me trouvent pas à la hauteur ? Si je ne suis pas assez bien pour un futur Alpha ? Si... humph.
Lando n'eut pas l'occasion de finir cette pensée parce que Carlos roula sur lui-même et se pencha sur son compagnon pour l'embrasser durement.
— Si quelqu'un se risque à défier notre union, il aura affaire à moi. Mon père se débarrassera ensuite du corps pendant qu'on se remettra à l'apéritif comme si de rien n'était.
Carlos lui sourit, mais Lando savait qu'il ne plaisantait pas vraiment.
— Tu en serais bien capable, pouffa-t-il.
Son compagnon l'embrassa à nouveau avant de perdre son nez au creux de sa gorge.
— Tu ferais la même chose pour moi.
Lando se détendit peu à peu sous les mains de Carlos qui passèrent sous les pans de sa chemise ouverte. Il le laissa parsemer son cou de baisers, oubliant lentement ses raisons d'angoisser, jusqu'à ce que ce dernier ne relève la tête et ne soupire «Charles».
— Non, c'est Lando.
Carlos leva les yeux au ciel et précisa :
— J'entends Charles arriver.
Lando se releva avec un grand sourire et finit rapidement de s'habiller.
Lorsque Charles fit son entrée, Carlos était déjà dans le salon et Lando descendait les escaliers. Il sauta les dernières marches et lança ses bras autour de son meilleur ami.
— J'en reviens pas que vous vous unissiez aujourd'hui, sourit le plus jeune.
— Je sais ! répondit Lando avec enthousiasme et un reste de nervosité.
Carlos leva les yeux au ciel et se décida à se rendre chez son père pour finir de préparer la cérémonie d'union.
— Je vous laisse les filles, ne mettez pas trop longtemps à finir votre maquillage.
Les deux amis se détachérent et grondèrent dans sa direction, alors que la porte se refermait déjà sur son rire.
~
Shadow fixa son reflet dans le miroir, décidément, les déguisements n'en finissaient pas aujourd'hui. Après la robe de cérémonie, le voilà en costume alors que Gramz le poussait à se presser. Il avait heureusement été autorisé à recoiffer ses cheveux bleu pâle s'accordant avec le bleu de ses yeux. Mais il lança un regard de regret vers sa chemise à carreaux bleue foncée, le t-shirt noir qu'il aurait porté en dessous, son jean noir délavé et sa paire de rangers.
Shadow aimait son look. Il aimait ses tatouages, ses cheveux bleus, ses vêtements noirs. Mais ce qu'il aimait par-dessus tout était que les gens se faisaient immédiatement une opinion en le voyant. Personne ne cherchait plus loin, personne ne creusait.
On disait que son look était là pour attirer l'attention. Ce n'était pas totalement faux. Mais il était surtout là pour la détourner. Quand on voyait son look, on ne voyait pas ses failles, on ne voyait pas ses blessures.
Il avait l'impression de perdre son armure quand on le forçait dans des vêtements communs et sans personnalité. Un costume... il allait à nouveau ressembler à n'importe qui et il détestait cette sensation de faire partie d'un troupeau. Il n'était pas un mouton mais un loup, nom de Dieu !
Avec un soupir exaspéré, il dénoua sa cravate qu'il laissa pendre autour de son cou et ouvrit le col de sa chemise. Il se sentit immédiatement mieux, mais il déplorait toujours la perte de son armure.
VOUS LISEZ
Silver Moon (Wolves Chronicles - tome 2) [Carlando + Piarles]
WerewolfNouvelle se situant entre le tome 1 et le tome 3 de Wolves Chronicles Elle retrace ce qui se passe à Volkstown dans les jours entourant l'union de Lando et Carlos. C'est aussi peut-être le début d'une nouvelle histoire d'amour...