Chapitre 4 ~ L'union

451 30 23
                                    

Dès son arrivée au dîner qui précédait l'union, Lando ne quitta plus Carlos. Les présentations aux Alphas qui étaient venus célébrer à leurs côtés le terrifiaient, mais la fierté dans le ton de Carlos quand il faisait les présentations le laissa avec un sourire à la fois amusé et ému.

—  La rumeur est-elle vraie ? interrogea Ursula, l'Alpha de Rockland.

Cette femme avait le sourire le plus prédateur que Lando ait jamais vu. Elle était venue avec ses filles, des jumelles dont on n'avait pas encore déterminé laquelle succèderait à leur mère en tête de meute.

—  Tout dépend de ce que vous avez entendu, lui répondit Fernando qui était assis en bout de table, Liam à sa gauche et Carlos à sa droite.

—  On dit que ce jeune loup est un fantôme.

Elle désigna Lando qui avait la soudaine envie de se trouver n'importe où ailleurs que sous ses yeux scrutateurs.

Il ne se ferait jamais à l'idée qu'on l'appelle fantôme.

Comme personne ne semblait vouloir répondre, il jeta un regard à son Alpha qui souriait de manière énigmatique. Ce dernier hocha la tête, aussi Lando répondit.

—  Je suis un loup blanc, en effet.

Elle l'observa alors avec plus d'attention. Il sentit immédiatement le bras de Carlos entourer ses épaules alors que le regard de son compagnon se faisait d'argent.

—  Tu ne me le voleras pas Ursula, soupira Carlos d'un air excédé.

—  Vous n'êtes pas encore unis, rétorqua-t-elle amusée.

Carlos le serra davantage, mais il souriait. Fernando rit franchement et l'atmosphère se détendit immédiatement. Lando échangea un regard avec Charles assis un peu plus loin, ce dernier haussa simplement les épaules.

~

Lorsque la lune d'argent commença à apparaître tous les loups se rassemblèrent dans le jardin de la maison blanche où d'immenses vasques d'argent avaient été disposées en vue de la cérémonie d'union.

Carlos et Lando se séparèrent le temps de passer les vêtements traditionnels. L'un était vêtu de blanc  — un pantalon large et une tunique portant l'emblème de la meute en noir pour Lando. Alors que Carlos portait les couleurs inverses.

Ils revinrent par un côté différent de la maison. Lando par la droite, Carlos par la gauche. Ils avancèrent d'un même pas, l'un vers l'autre, dans le silence total. Les invités les fixaient, mais dès les premiers pas qu'il prenait vers son compagnon, Lando sentit le pouvoir de la lune d'argent et l'envoutement de l'union. Il ne parvenait pas à se souvenir qu'il existait quelqu'un d'autre que Carlos à des kilomètres à la ronde. Son loup était là, juste sous la surface, comme prêt à surgir, mais il ne poussait pas la transformation. C'était comme être pris dans cette ultime seconde avant de devenir pleinement un loup, quand l'harmonie est la plus parfaite. L'avancée vers Carlos lui sembla durer des heures, mais enfin, il arriva assez proche pour prendre la main que lui tendait son compagnon et soudain, la réalité lui revint à travers les hurlements des loups.

Ils criaient tous sous la lune d'argent. Lando ne se rendit compte qu'à cet instant qu'ils avaient tous adopté une forme partielle sauf quelques-uns, ceux qui ne pouvaient pas hurler à la lune sifflaient. Les sons se mêlant, créant un chant commun. Ça ne ressemblait à rien de ce que Lando avait jamais vu. Ce chant de bénédiction portait une puissance unique. Approuvant le choix qu'ils avaient fait de l'autre et offrant leur soutien. Ils appelaient la lune à veiller sur eux.

Silver Moon (Wolves Chronicles - tome 2) [Carlando + Piarles]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant