Urgence urgence 🚨🚨
Je n'y crois pas ! J'ai récemment pris l'initiative de me relire du début à la fin, histoire de me mettre dans la peau du lecteur (vous) et de savoir ce que l'on ressent en lisant mon histoire et c'est là que j'ai découvert que...J'AVAIS FAIT UNE QUANTITÉ ASTRONOMIQUE DE FAUTES. OMG comment avez-vous réussi à me lire jusqu'à la fin ? Vous êtes formidables !Je m'excuse d'avoir autant écorché vos yeux. Je me rends compte que je n'aurai pas dû insister pour rédiger les chapitres alors que je somnolais (oui je l'ai fait) et que j'aurai dû me relire plusieurs fois avant de poster chaque chapitre (oui je ne le faisais pas)...désolé 😭.
Aussi je me suis rendu compte (et on me l'a aussi fait remarquer) qu'il existait des incohérences ou incompréhensions dans l'histoire et que j'aurais dû apporter certaines précisions à certains chapitres. Au vu de tout cela j'ai décidé de procéder dans quelques semaines à la réécriture de l'histoire. Pour ce faire j'ai quelques questions à vous poser et j'aimerais que vous y répondiez :
1) Quels sont les chapitres que vous avez aimé ?
2) Quels sont les chapitres ou les scènes que vous jugez inutiles ?
3) Qu'avez-vous eu du mal à comprendre ?
4) Sur quoi aurai-je dû mettre l'accent ou qu'est-ce vous auriez voulu que je développe plus ?
Je tâcherai d'apporter toutes les modifications nécessaires et de supprimer toutes les fautes d'orthographe (sinon les réduire au maximum) afin de rendre cette histoire plus agréable à lire. Si vous avez des requêtes particulières vous pouvez m'en faire part, je ferai en sorte de les prendre en compte.
Voilà je crois que c'est à peu près tout...ah non ! Je voulais aussi vous informer que je travaille actuellement sur une nouvelle histoire et que je la publierai après la période des fêtes de fin d'année. J'espère que vous serai nombreux à me lire. J'ai hâte de commencer une nouvelle aventure avec vous !
Je pense que tout a été dit maintenant. Prenez soin de vous et à la prochaine👋
PS: N'oubliez pas de répondre aux questions posées plus haut. Bisous 😘
VOUS LISEZ
La dame de la peinture
Spiritual- Je peux te donner le pouvoir de séduire et de mettre dans ton lit la femme de ton choix - c'est impossible - Pas plus que d'échanger avec une peinture - Pas faux. Et qu'avez-vous à gagner en faisant cela - Je veux assister à chacun de ces ébats ...