<< Au lieu d'me dire "c'est qui là-celle?",

 dis-moi "on s'pète dans quel hôtel?" >>

  Gazo ft.Tiakola




Tiakola

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




















November 21th

                       |°PDV Janelle° |

                        Home . 21h12

Les filles ! J'ai dévalisé les magasins . Bon , j'a acheté un pyjama à Primark , un blush rare beauty , un gloss de chez fenty beauty , un crayon à lèvres et un gloss chez nyx , une robe chez bershka et un pyjama de Noel pour moi et Jayna . On sera bien cordas .

Ce soir , c'est pizzas . Ma petite choupinette et moi , on se pose dans le canapé , et ont regarde     " Le Prince d'Egypte" .  J'ai tellement saigné ce film quand j'étais petite . Du coup , ça sera Chehrazad qui gardera Jayna pendant les deux semaines . Normalement , demain je sors avec Ibrahima . On va je sais pas ou . Askip , c'est une surprise . Je réfléchis toujours à quelle tenue je porte . Soit jogging soit jean .
















November 21th

                                                    |°PDV Ibrahima° |

                                                                10h21

Je me réveille . J'ai tellement faim . Je vais vers ma cuisine et me fais du pain perdu . Ensuite , je vais me laver . Je mets un ensemble lacoste avec une paire lacoste assorti . Je prends mes clés et sors de chez moi .


                                                  |°PDV Janelle ° |

                                                           09h23

Je me réveille et me dirige vers ma douche . Je me douche puis je mets un masque . Je garde mon peignoir et  me dirige vers le salon . Jayna est déjà réveillée . Elle est sur le canapé entrain de regarder un film .

Moi : Coucou ma chérie

Jayna : Coucou maman ...

Moi : Bien dormi ?

Jayna : Oui et toi maman

Moi : Oui ... Aujourd'hui , je vais voir un... une amie . Tata Christivie va venir te garder .

Jayna : Ok

Je me dirige vers la cuisine et me prépare des gaufres . Une fois , prête je les mets dans une assiete et ajoute du spéculoos . Je me fais un chocolat chaud et vais m'installer à table .

W H A T ' S   L U V  💋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant