<< All the girls of the club i got my eyes on you >>
-Future
........................................................................
September , 23 th
|° Janelle ° |
📍BSB PRODUCTION. 12h34J'ai faim. J'ai pris mes marques en vrai . Franchement, votre collègue la , il me dérange un peu beaucoup quand même . Ça fait une semaine , qu'il débarque sans prévenir dans mon bureau . Il touche à tout. Il me fatigue . Franchement,il est trop chiant .
Mais , je me retiens de le taper parce que si il me rend je vais m'envoler dans les airs .Actuellement, je regarde mon emploi du temps . Jayna va à un anniversaire, ce weekend . Alors , il faut que je pense à la coiffer et acheter un cadeau pour sa copine .
Bref ... Je me suis pas trop étalé sur ma grossesse. Je suis tombé enceinte jeune à 17 ans .De mon premier amour . Un beau mec physiquement mais c'était une merde . Il avait mon âge , il est congolais de Kinshasa. Depuis que je lui ai annoncé que j'étais enceinte je ne l'ai plus revu . Mes parents m'ont viré de la maison .J'ai vécu chez David .Durant cet période, il a vraiment été présent et même John et Dorcas . Grâce à eux , j'ai pu poursuivre mes études de manière " normale " .
Depuis je n'ai pas parlé à mes parents , lorsque que j'ai essayé de leur parler ils m'ont insulté et se sont éloigner de moi . Aux fêtes de famille , on évite de m'inviter par apport à ça . Je suis la honte de la famille . Pourtant , professionnellement ,tout va bien dans ma vie .
Au niveau Amour , je ne m'y intéresse plus . Je veux plus me sentir abandonné. Dans la situation que je vivais , c'était la que j'avais le plus besoin de lui . Mais , il a fui ces responsabilités et empêcher ma fille d'avoir un père .
Il ne m'a jamais appelé depuis sa naissance même pas pour la voir ou au moins avoir des nouvelles. Et puis , j'arrive à un âge où je veux me poser et ma situation fait que j'ai plus le temps de faire les mêmes erreurs que j'ai fait dans le passé.
L'amour ça marche pour les autres , pas pour moi.Bon , je vais aller manger ou plutôt commander . Je vais commander
KFC . Je commande en livraison , un bucket avec un Kentucky burger et un Coca . J'ai plus qu'à attendre . Le livreur finit par arriver et je prends l'ascenseur pour aller jusqu'à l'entrée du bâtiment . Je le remercie et me dirige vers mon bureau . Oh non ... Pas encore lui .Moi : Enlève tes pieds sales de mon bureau ...
Ibrahima : Wesh pas la peine de m'agresser ... T'a tes règles ou quoi ?
Moi : Tu te sens drôle la ?
Ibrahima : Un peu , oe ...
Moi : Tchipp...
Ibrahima : t'a ramener du kfc ? Trop bien en plus j'avais la dalle .
Moi :C'est mon déjeuner alors dégage de la
Ibrahima : Tu partage même pas un peu ?
Moi : Non , j'ai pas envie . Maintenant sors s'il te plait ?
Ibrahima : On se tutoie depuis quand ?
Moi : Me fais pas chier et dégage . . .
Ibrahima : Juste un poulet , s'il te plait ?
Moi : Non ! Genre t'as pas plus de 20 000 euros dans ton compte bancaire pour te payer un menu ?
Ibrahima : Non je crois pas non
Moi : Prends moi pour une conne aussi ...
Ibrahima : Vas y toi ... .
Il se sers un poulet et le mange tranquillement .
Moi : Tu commences à vraiment me faire chier ...
Ibrahima : Tu fais trop l'aigrie , sa y est toi
Moi : Je suis pas aigrie du tout . Ca fait 1 semaine que tu me dérange , tu débarque dans mon bureau , tu m'es le bazar dans mon bureau propre et tu me déconcentre ...
Ibrahima : Tu devrais etre flatté que je m'intéresse à toi ...
Moi : Tu crois que parce que t'es Gazo , je vais etre flatté ? T'es pas Michael B.Jordan , j'te rappelle ...
Ibrahima : Arrête de faire semblant ...
Moi : Tu t'es déjà regardé dans le miroir abruti ? Tu ressemble au vieux tontons défoncé à Gare du Nord !
Il se lève et s'approche de moi . Je sens mon cœur battre . Si il me frappe , je vais me retrouver avec un œil au beurre noir hyper gros .
Ibrahima : Répète un peu pour voir ?
Je me retourne et le foudroie du regard , en essayant de paraitre confiante quand j'ai envie de fuir . Je dois garder mon charisme .
Moi : J'ai dit , " Tu t'es déjà regardé dans le miroir abruti ? Tu ressemble au vieux tontons défoncé à Gare du Nord ! " .
Ibrahima *rigole :
Moi : Y'a quoi de drôle ?!
Ibrahima : Je crois que j' te kiffe un peu toi . Une jolie congolaise sauvage comme je les aime ...
Il a cru j'étais un animal de zoo lui ou quoi ?
Moi : Je te kiffe pas du tout , moi ... .
Ibrahima : On verra ...
Moi : Y'a pas de on verra . . .
Il pioche encore dans mon poulet et se dirige vers la porte .
Ibrahima : A demain , chérie coco ...
Il ferme la porte . Je le dévisage avec un regard de dégout . Et puis comment ça à demain ? Et puis comment ça chérie coco ? Pour qui il se prend cet enfoiré . Je vais poser mes limites avec lui dès maintenant et au pire je parlerai au boss .
VOUS LISEZ
W H A T ' S L U V 💋
Fanfiction"J'ai besoin de ton coeur pour pour faire battre le mien " FANFICTION Ibrahima DIAKITÉ x Janelle MALONGA 🫶🏾 @KWG|PRODUCTIONS™