" Never had a b**ch like me in your life
You ain't never had a b**ch like me in your life "- Flo milli
13 March
|°PDV Janelle°|
14h21.HomeQue dire à part que depuis 3 mois , je vis ma meilleure vie . Tout va bien . Ibrahima est juste un amour enfin quand il veut , Nathan ne me dérange plus . Enfin, si . Je le laisse passer du temps avec Jayna . Ils font des activités ensemble . J'étais réticente au début mais je me suis dit que ce n'était pas à moi de choisir à la place de Jayna . Elle est assez grande . C'est à elle de décider si elle veut garder le contact avec son géniteur. C'est vrai que je la traite un peu comme un bébé mais c'est mon bébé donc . Ils sont allés au centre commercial . Après , j'irai la récupérer .
Normalement , il doit venir me voir . Je lui manque beaucoup mais est ce que votre camarade va assumer ? Et bien la réponse est non !
J'ai pas encore parler de ma relation à mes frères. Il y'a que ma soeur et Morae . J'ai pas dit que c'était un rappeur . J'ai juste dit brièvement qui c'était en prenant soin d'enlever les informations inutiles.
17h27Ibrahima est venu . On est posé dans ma chambre . Ma tête posé sur son torse , je réfléchis. Lui , il est sur son téléphone comme d'habitude.
J'espère vraiment que ça va pas faire comme dans certains couples . Où c'est seulement pendant le flirt que le mec montre de l'affection. Ça fait un moment, Ibra est un peu distant enfin . Quand on est ensemble, il est tout le temps sur son tel . C'est pas comme avant quoi . On se faisait des sorties , on parlait beaucoup Mais , surtout je pense à Jayna . J'ai peur que Nathan lui raconte du n'importe quoi sur moi . Qu'elle veuille allez vivre avec lui . Nathan a arrêté ses menaces de , oui je vais prendre sa garde exclusive mais c'est pas pour autant que je lui fait confiance. J'attends seulement le message de Nathan .Ibrahima : Qu'est ce qu'il y a ?
Moi : hum ?
Ibrahima : Qu'est ce que t'a ? T'as l'air dérangée
Moi : Jayna passe l'après midi avec Nathan .
Ibrahima : Avec qui ? Tu te fous de moi ?
VOUS LISEZ
W H A T ' S L U V 💋
Fanfic"J'ai besoin de ton coeur pour pour faire battre le mien " FANFICTION Ibrahima DIAKITÉ x Janelle MALONGA 🫶🏾 @KWG|PRODUCTIONS™