C'est toi qui a fait le choix de tout arrêter avec moi
-Nej'
............................................................................................................................
October 7th
|°PDV Janelle° |
Home.7h23
Je finis mon makeup et enfile ma tenue . La robe est peu plus longue .
Je prends mon trench parce qu'il fait un peu froid dehors sans vous mentir . Ensuite , direction la voiture avec Jayna . On est accordés aujourd'hui car elle porte une robe pull marron . Je veux même pas imaginer le nombre de mec à qui elle fera tourner les têtes quand elle sera plus grande . Je la dépose à l'école puis je fonce vers mon travail .
[Come Over - Jorja Smith ft.Oboy(REMIX)]
Aujourd'hui , il y a pleins embouteillages . Mais , je finis par arriver au boulot . Je prend l'ascenseur et me dirige vers mon bureau . Je m'assois et ouvre mon ordinateur . Aujourd'hui , j'ai pas grand chose à faire . Je vérifie mes mails et finit par fermer mon ordinateur . Je m'ennuie à mourir . Et votre pote qui me fuit depuis ... Peut être que je devrais aller le voir ? Non , après il va me prendre pour une michto nan ? Si , je devrais y aller . Et puis , qu'est ce que j'ai à perdre ?
Je sors de mon bureau et cherche les studios d'enregistrement . Je finis par me perdre et 0 me résoudre à demander de l'aide à un employé . C'est un grand mec métisse .
Moi : Excusez moi ?
... : Oui ?
Moi : Est ce que tu peux me dire ou sont les studios d'enregistrement ?
... : Tu t'es perdue ?
Moi : Oui ...
... : T'es nouvelle ici ? Je t'ai jamais vu ...
VOUS LISEZ
W H A T ' S L U V 💋
Fanfiction"J'ai besoin de ton coeur pour pour faire battre le mien " FANFICTION Ibrahima DIAKITÉ x Janelle MALONGA 🫶🏾 @KWG|PRODUCTIONS™