<<Janelle>>
...............................................................
September , 20th
|°PDV Janelle °|
📍At home.6h30Dringggg*
Mon réveille sonne. Je me lève et file à la douche. Après une bonne douche, je me maquille légèrement. Je garde mon peignoir et va dans la cuisine et prepare des gaufres pour ma fille Jayna. Lorsque que le petit déjeuner est prêt. Je me dirige vers la chambre de Jayna. Je la réveille doucement :Moi*en la secouant : Jayna? Debout mon coeur...
Jayna : Je veux dormir...
Moi : Allez lève toi, je t'ai prépare des gaufres... Va t'habiller... Ta tenue est sur la commode...
Elle se lève à contre coeur et je lui fais un bisou. Je la laisse se préparer tranquillement. Je fais dans ma chambre et m'habille. J'enfile un jean et un pull .
Je vais dans la cuisine où Jayna me rejoint bientôt .
Jayna : C'est trop bon.... Merci maman...
Moi : Tant mieux . Ce soir ,c'est tante Krys qui te récupère.ok?
Jayna : Pourquoi ?
Moi : Je vais aller au restaurant avec mes copines ...
Jayna : Je peux venir aussi ?
Moi : Non , c'est une soirée entre filles ...
Jayna : Allez maman ,s'il te plaît je peux venir ....
Moi : J'ai dit non ....
Jayna*boude : Ça se fait pas ....
Moi : Si tu me ramène une bonne note ,on ira au McDo .
Jayna : Ouiii
Je m'appelle Janelle MALONGA ,j'ai 27 ans et je suis congolaise de Brazzaville . Je viens d'être promu au poste d'assistante.Pour l'instant ,on ne m'a pas communiqué avec qui je vais travailler mais bon .
Je suis la mère de Jayna , je l'ai eu jeune . À 17 ans , j'étais mère . Son père n'a pas assumé l'enfant .Mes parents ne me calculent plus trop depuis . Mais je considère ma fille comme un cadeau du ciel . Je pense qu'elle m'a apporté une certaine maturité,d'une certaine manière.
Je me suis posé beaucoup de question par apport à mes études , au fait que je n'ai pas de revenus et que je sois aussi jeune . Mais bon , c'est la vie .On finit par se brosser les dents et à quitter la maison vers 8h00 . On monte dans la voiture et je l'a dépose à son école . Dire que l'année prochaine,elle est au collège.Le temps passe trop vite ...
VOUS LISEZ
W H A T ' S L U V 💋
Fanfiction"J'ai besoin de ton coeur pour pour faire battre le mien " FANFICTION Ibrahima DIAKITÉ x Janelle MALONGA 🫶🏾 @KWG|PRODUCTIONS™