"
Combien d'fois j'ai pardonné, j'suis fatigué
Et mon cœur ne bat plus pour toi
Tu n'sais pas ce que ça fait d'se sentir humilié À trop t'aimer, je ne m'aime plus"
- Joe Dwet Filé
|°PDV Ibrahima°|
01h46.Home
Je la porte jusque dans ma chambre . Elle a un peu repris ses esprits mais elle est quand même dans les vapes . Je lui donne un de mes pyjamas et la laisse se changer. Quand , elle finit je lui donne un verre d'eau et l'aide à se coucher dans le lit . J'éteins la lumière .
Janelle : Reste avec moi ...
Moi : Janelle , dors .
Janelle : Viens dormir avec moi . J'ai froid .
Moi : Dors toute seule , t'es une grande fille non ?
Je me rapproche du lit pour arranger le couette .
Moi : Couvre toi bien .
Janelle : Embrasse moi .
Moi : Tu racontes de la merde , dors .
Je sors de la chambre et la laisse s'endormir .
Je me pose au salon et souffle .
Janelle : J'peux dormir avec toi ?
Moi : Tchippp , viens .
Elle se pose sur mon torse et s'endort rapidement . Je la porte et la ramène dans la chambre . Puis , je retourne dormir au salon .
|°PDV Janelle °|
12h21.Ibrahima's Home
J'ai trop mal à la tête , dinguerie . Wesh attend PAUSE! J'suis pas chez moi là . Ils sont passé ou mes habits . Putain qu'est ce que j'ai foutu hier . Je me lève et va dans la salle de bain , je mouille mon visage et tente de reprendre mes esprits . Je décide de sortir de la chambre .
Moi : Y'a quelqu'un ?
Ibrahima : Enfin , t'es réveillée ...
Moi : Qu'est ce que je fous chez toi ?
Ibrahima : Dis moi merci déjà .
Moi : Pourquoi ?
Ibrahima : Un gars ta probablement droguée pour faire des bails avec toi ...
VOUS LISEZ
W H A T ' S L U V 💋
Fanfiction"J'ai besoin de ton coeur pour pour faire battre le mien " FANFICTION Ibrahima DIAKITÉ x Janelle MALONGA 🫶🏾 @KWG|PRODUCTIONS™