Erreur ?

3 0 0
                                    

Une semaine après la rencontre entre Caïn et Iris, cette dernière c'est à nouveau faufilé, elle avait envie de voir Abel, il devait ce sentir si seul sans elle pour l'embêter. Iris sort de sa cellule d'isolement, elle marche dans les couloirs quand elle entend un miaulement.

Iris : Bonjour à toi Josie.

Iris s'accroupie caressant la partie visible de Josie, son pelage était si doux. Après quelques minute de câlin avec cette dernière, Iris reprend la marche croisant Tommy cette fois avec Slime.

Iris : Bonjour vous deux.

Tommy : Bonjour Iris, tu descend encore ?

Iris : Heu.. Tu racontes quoi ?

Tommy : Pas avec moi Iris, je le sait, quand je rend visite en secteur Euclid on entend parler d'une jeune femme blonde du secteur Safe rendant visite à Caïn.

Iris : J'ai le droit puisque je ne peut plus avoir accès au secteur Keter...

Tommy : Je comprens, t'en fait pas. Je ne dirais rien, mais dit moi ce SCP en Keter tu sembles y tenir beaucoup pas vrai ? Pourquoi ? Il a quoi de particulier ?

Iris : Dis pas n'importe quoi. Abel est juste... mystérieux. Je voulais juste faire sa connaissance...

Tommy : Dit plutôt que tu l'aimes.

Iris : Tait toi Tommy ! Abel est juste une connaissance pour le moment je compte en faire mon ami ! Il n'y a rien de bizarre entre lui et moi !

Tommy : Si tu le dis.

Iris fait un câlin à Slime avant de saluer Tommy et partir vers la cage d'escaliers, elle descend vers le secteur inférieur, elle connaissait le chemin par coeur à force de rendre visite a Caïn.

Iris : Salut Caïn !

Caïn : Bonjour Iris, qu'est ce qui t'amène aujourd'hui ?

Iris : J'aurais besoin de ton aide s'il te plaît.

Caïn : Je t'écoute Iris. Que souhaites-tu me demander ?

Iris : J'aimerais que tu distrait les Soldats de l'ascenseur pour que je puisse le prendre et me rendre au secteur Keter. Je ne peux plus attendre d'avoir à nouveau un cédez le passage pour aller le voir.

Caïn : Tu risques beaucoup en le faisant Iris.

Iris : Pas grave, je prend ce risque. S'il te plaît Caïn aide moi à rendre visite à ton frère...

Caïn : D'accord Iris, je vais t'aider, mais fait attention à toi, j'ai entendu que le secteur Keter est pas très sûre, il y aurais peut être une brèche de sécurité.

Iris : D'accord, je ferais attention. Merci.

Caïn se dirige vers les Soldats pour les distraires, il les emmènent loin de l'ascenseur. Iris profite de cette brèche pour entrer dans l'ascenseur et descendre au secteur Keter, elle sort et l'atmosphère sinistre est toujours présent, elle aimait pas ça mais pour Abel elle traverserais ce secteur. Iris passe devant une porte, après avoir fait environ 2 mètre, elle entend un bruit derrière elle, Iris se retourne voyant une personne semblant étrange dévérouillez la porte et plusieurs tentacules sortent de la porte, Iris pouvais en compter au moins une vingtaine. Iris recule lentement, la peur la gagnant tandis que l'alarme cette fois ne fait aucun bruit, Iris voit dorénavant pas seulement des tentacules mais aussi une forme humanoïde sortir et tourner la tête dans sa direction.

Iris : Ok... Je crois que c'est le moment pour moi de courir...

Iris cours à travers les couloirs, le SCP la poursuivant, plusieurs Soldats ont vu Iris courir et ils tentent de stopper ce SCP qui c'était échapper mais en vaint. Iris traverse le couloir de la mort elle devait se diriger vers celui qui pourrait surement l'aider, elle entra dans la pièce et elle regarde l'homme devant elle, elle était essoufflée mais aussi appeuré.

The Blade touching the PictureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant