Sortie accordée

3 0 0
                                    

Iris passait de plus en plus de temps avec Abel, personne ne commentait ce qui se passait, Abel avait eu un regard très clair ce jour là quand il tenait Iris sur lui, chacun resta à sa place en présence de Iris, elle était presque chouchoutée. Après environ 1 semaine, Iris quitta sa cellule pour parler avec le docteur.

Dr : Bonjour Iris, que me vaut ta visite ?

Iris : Bonjour Docteur, j'aimerais poser une question.

Dr : Je t'écoute.

Iris : Est-ce possible d'obtenir une sortie de cellule pour Abel ?

Dr : Je te sentais venir je ne sais pas pourquoi. Iris malheureusement ce n'est pas possible.

Iris : Vous avez vu les progrès.. Il ne feras rien... Si je lui demande il restera tranquille du moins je crois..

Dr : Iris, le problème ne vient pas de toi ou de si tu lui demandes. Le problème est lui en général, c'est une machine de guerre, on ne peut pas le laisser sortir de sa cellule. Il est beaucoup trop dangereux.

Iris : Ok le faite qu'il était prêt a créer une brèche de force pour venir me chercher était admis dans vos magnifiques calculs de protection ou de comportement ?

Dr : Eh bien.. Iris je vais transmettre ta demande mais elle sera refusée, soit en sûre.

Iris : Merci docteur !

Après quelques jours, le rapport sur la demande de Iris arriva, évidemment la réponse était négative, mais Iris n'a pas abandonné, elle continua de demander, elle demande même évidemment aux autres docteurs, mais chacune des réponses étaient négative.

Abel : Pourquoi tu soupires gamine ? Qu'est ce que tu manigances comme plan encore ?

Iris : J'essaye d'avoir une autorisation de sortie pour toi !

Iris était assise en tailleur les bras croisés à bouder, Abel ria.

Abel : Une autorisation de sortie ? Pour moi ? Ma pauvre je savais que tu avais pas la lumière à tout les étages mais là tu fais fort quand même.

Iris : Arrête de rire Abel. Je suis sérieuse, j'aimerais vraiment que tu puisse sortir d'ici !

Abel : Tu t'épuise pour rien tu sais. Tu n'auras aucune autorisation. Ils savent ma puissance, ils ne prendront pas le risque je quitte leur petite zone sécurisée.

Iris : J'ai une idée ! Tu sera coopératif ?

Abel : Tout pour toi ma belle... Sans façon, tu n'auras rien venant de moi Iris.

Iris soupire et c'est l'heure pour elle de retourner au secteur Safe, son idée était étrange et improbable mais sa pourrais marcher. Après quelque jours Iris retourne vers un docteur pour demander à nouveau une permission mais en ajoutant des détails qui éveille la curiosité des supérieurs qui finalement accepte la demande Iris. Les jours s'écoulent et Iris est devant la porte menant vers Abel, elle entre et se dirige vers lui.

Abel : Te voilà. Attend c'est quoi ce truc dans ta main ?

Iris : Tu es autorisé à sortir... Mais pour ça tu dois enfiler ce collier ... ne me demande pas en quoi il est fait ou autre, tout ce que je peux te dire c'est que si tu t'en prend à quelqu'un, que tu essaye de t'enfuir, ou essayer de l'enlever eh bien il se passe quelque chose et c'est censé te tuer instanément et puis tu retourne dormir pendant je ne sais combien de temps.

Abel : Tu te fous de ma gueule Iris ? Je ne porterais pas cette chose.

Iris : Allez s'il te plaît Abel... Sort avec moi... J'ai tellement galéré pour obtenir la permission...

The Blade touching the PictureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant