Secteur Keter

4 0 0
                                    

Les objets de classe Keter sont des anomalies dont le confinement requiert des procédures avancées et complexes, ou qui ne peuvent pas être confinées efficacement par la Fondation avec ses connaissances et capacités actuelles. Ces anomalies sont généralement considérées comme les plus problématiques du fait du danger qu'elles peuvent représenter soit pour la vie d'êtres vivants soit pour le maintien du secret autour du monde anormal. De ce fait, la Fondation investit d'importants efforts dans la recherche pour développer des confinements plus efficaces pour ces anomalies voire, en ultime recours, neutraliser leurs effets anormaux ou les détruires.

Le docteur du secteur prend ses affaires et des précautions, ce n'est pas un secteur auquel on peut ce balader sans risques. Chaques pièces, chaques couloirs, escaliers, sont hautement sécurisé, personne ne prendra de risque dans ce secteur, le docteur part alors observer 4 SCP de catégorie Keter, tous dangereux les uns comme les autres, aucun ne peut être mis en liberté, aucune brèche ne doit être présente.

Docteur : SCP-106, classé '' Keter '', il semble être un humanoïde âgé, avec une apparence générale de décomposition avancée. Son apparence peut varier, mais l'effet de "pourriture" reste observé sous chaque forme. SCP-106 n'est pas exceptionnellement agile, et peut rester immobile pendant des jours, dans l'attente d'une proie. SCP-106 est également capable d'escalader n'importe quelle surface verticale et peut rester indéfiniment suspendu à l'envers. Lorsqu'il attaque, SCP-106 tente de neutraliser ses proies en endommageant les organes principaux, les muscles ou les tendons, puis il emmène sa proie handicapée dans sa "dimension de poche" autrement appelé son entre principale. SCP-106 semble préférer comme proies les hommes dans les 10-25 ans. SCP-106 provoque un effet de "corrosion" sur toute la matière solide qu'il touche, engendrant une décomposition physique des matériaux plusieurs secondes après le contact. On peut observer la rouille, la pourriture et la fissuration des matériaux, ainsi que la création d'une sorte de mucus noir similaire à celui qui recouvre SCP-106. Cet effet est particulièrement préjudiciable pour les tissus vivants, et est supposé être une action de "pré-digestion". La corrosion se poursuit pendant six heures après le contact, après quoi l'effet semble disparaître. Aucune interaction physique avec SCP-106 n'est autorisée, si ils devaient y avoir des interactions, ça doit être effectuée dans les sites à sécurité maximale AR-II, après une évacuation générale du personnel non essentiel. Tout le personnel Recherche, Sécurité, Classes-D, etc.. doit rester à au moins soixante mètres de l'enceinte de confinement à tout moment, sauf sur ordre direct du Commandement du Site. SCP-106 doit être contenu dans un conteneur scellé, constitué d'acier plombé par un soutien électromagnétique ELO-IID.  La zone de confinement secondaire doit être composée de seize "cellules" sphériques, chacune remplie de divers fluides et possédant un ensemble aléatoire de surfaces et de soutiens. Le confinement secondaire doit être équipé de systèmes d'éclairage, capables d'éclairer tout l'assemblage avec au moins 80.000 lumens de lumière instantanément, sans intervention humaine directe. Les deux zones de confinement doivent rester sous surveillance permanente. Toute corrosion observée sur la première cellule, la cellule secondaire, les membres du personnel, ou à n'importe quel endroit du site situé dans un périmètre de deux cents mètres autour de SCP-106 doit être signalée immédiatement au service de sécurité du site. Les objets ou les membres du personnel perdus à cause de SCP-106 doivent être considérés comme disparus/morts au combat. Aucune tentative de récupération ne doit être faite quelles que soient les circonstances.

Le docteur se dirige vers le 2e SCP.

Docteur : SCP-2662, classé '' Keter '', c'est une entité mesurant approximativement 4 mètres de haut pour un poids d'environ 200 kg. SCP-2662 possède une apparence vaguement humanoïde, avec environ 20 tentacules de structure similaire à celles des céphalopodes attachées à son dos. Ces membres sont tous fonctionnels et permettent à SCP-2662 de s'employer à 10 tâches différentes en même temps. Le premier effet anormal de SCP-2662 sont que les sujets exposés durant une période de 6 mois ou plus risquent de devenir extrêmement sensibles aux besoins ou désirs de SCP-2662 et seront alors contraints de les satisfaire ; ils peuvent également souffrir d'épisodes quasi-psychotiques lors de situations de stress. SCP-2662 est incapable d'affecter les humains ayant un ERPP supérieur à 2. Le second effet anormal de SCP-2662 est la génération spontanée de nouveaux courants religieux, à hauteur d'approximativement un chaque mois. Ces générations sont involontaires et causent à SCP-2662 une angoisse notable. Les groupes religieux générés par SCP-2662 tenteront généralement de pénétrer à l'intérieur de sa chambre de confinement afin de s'adonner à des rituels variés de nature violente et/ou sexuelle. Ces groupes ont tendance à être fortement organisés et semblent pouvoir s'adapter à chaque tentative infructueuse, malgré le fait qu'il n'existe habituellement aucun contact entre les différents courants religieux générés par SCP-2662. Le confinement de SCP-2662 est principalement axé sur la protection de sa zone de confinement contre d'éventuels intrus. Dans ce but, la Force d'Intervention Tau-9 autrement dit "Gardes du Corps Belliqueux" a été crée afin de défendre la zone de confinement et surveiller l'apparition d'éventuels nouveaux courants religieux vénérant SCP-2662. La Force d'Intervention Tau-9 est autorisée à utiliser la force létale si nécessaire. Tous les membres de la Force d'Intervention Tau-9 devront être soumis à des tests semestriels, dus au danger sensitif encouru.

The Blade touching the PictureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant