Brèche dans la sécurité

1 0 0
                                    

Les jours s'écoulent lentement avec dangerosités, un docteur faisant à nouveau des visites dans le secteur Safe s'arrête devant la cellule de SCP-105, cette dernière regarde le docteur en souriant, s'approchant de ce dernier.

Iris : Bonjour Docteur !

Dr : Bonjour Iris, comment te sens-tu aujourd'hui ?

Iris : Je vais bien, et vous ?

Dr : Je vais bien, malgré la fatigue et tout ce qui se passe dans les autres secteurs.

Iris : Que ce passe t'il dans les autres secteurs ?

Dr : Suis moi, on en parlera sur le chemin.

Le docteur dévérouille la cellule de SCP-105, la laissant sortir et l'emmenant avec lui.

Iris : Racontez moi Docteur.

Dr : C'est surtout le secteur Keter qui nous pose des soucis en ce moment. Le SCP-076 cause encore des soucis.

Iris : SCP-076 ?

Dr : Désolé je ne peux en dire plus à son sujet, c'est confidentiel.

Iris : Je comprend, donc il pose beaucoup de soucis pour quelle raison ?

Dr : Il tente de s'enfuir à chaque brèche qu'il trouve pour réussir à sortir et il cause beaucoup de dommages, mais ne t'en fait pas, nous contrôlons tout.

Iris : Je comprend.

Iris se déplace dans le secteur tranquillement rendant visite à ses camarades quand une alarme ce déclenche, une brèche était ouverte un SCP venait de s'enfuir de sa cellule d'isolement, Iris apperçois plusieurs médecin courir dans plusieurs directions ainsi que des Soldats ce dirigeant vers l'ascenseur et les escaliers, visiblement ils descendaient vers les secteurs inférieurs Euclid et Keter, mais vu l'alarme ce n'est pas un SCP de classe Euclid mais encore plus bas, le secteur Keter. Iris ce fait ramener vers sa cellule d'isolement pour la tenir à l'écart du danger et autre, mais un bruit assourdissant retentit, Iris et les soldats regardent en arrière vers la cage d'escalier. Les soldats sortent leur armes pointant vers l'endroit du bruit, une silhouette se dévoilant à travers la fumée, un homme à la peau métisse, différents symbole rouge ornant son corps, mais ce qui marqua Iris se sont les yeux de cet homme, un regard qui pourrait tuer n'importe qui d'un seul coup. Iris est poussée dans sa cellule qui ce vérouille automatiquement, elle n'entendais que des vagues de sons, on aurait dit des tirs d'armes à feu, et comme du sang qui gicle. Après ce qu'il fût des heures, Iris n'entend plus rien, aucune alarme, plus rien, et elle se lève de son lit allant vers la porte qui se dévérouille, elle sort lentement de la pièce, voyant les murs visiblement repeint dans une couleur rouge, il n'y avais aucun corps, mais il fallait être stupide pour croire que le rouge sur le sol et mur était de la simple peinture. Cet homme avait fait un massacre, Iris constate que les médecins se dépêche d'aller à leur poste consultant si tout les SCP vont bien et sont présent, il y avais même une équipe de nettoyage en combinaison jaune, nettoyant tout le bordel qu'avais créer ce SCP.

Dr : Iris que faites vous sortie ?

Iris : Docteur, j'ai apperçu un homme avant d'être enfermée. Qui était-ce ?

Dr : Je pense que je dois le dire maintenant que vous l'avez apperçu.

Iris : S'il vous plaît je souhaite le savoir, après ce qu'il a fait..

Dr : Asseyez vous Iris.

Iris entre dans un bureau, elle s'assoit sur une chaise et le docteur lui tend un café.

Iris : Merci.

Dr : Ce qui est arrivé, est qu'un SCP du secteur Keter à réussi à s'enfuir, il a trouvé une brèche et l'a exploité pour s'enfuir, il a tué beaucoup de personnel sur son chemin, du secteur Keter jusqu'au secteur Safe, heureusement pour nous, le personnel du secteur Safe n'a pratiquement rien, les grosses pertes sont dans le secteur Keter, et pas mal en secteur Euclid. On a eu de la chance qu'il est pris les escaliers, celà n'a causer pas plus de dégâts que ça. L'homme que tu as vu était le SCP-076, celui que je t'ai un peu parlé.

Iris : Je veux le rencontrer.

Dr : Quoi ?

Iris : Je peux réussir à lui parler peut être !

Dr : Iris, cette chose est une machine de guerre, un meurtrier dans l'âme, il te tuera si tu y vas. Très peu de personnes ont réussi à le faire parler.

Iris : Comment ça ?

Dr : Il doit y avoir un enregistrement quelque part, d'un dialogue avec lui.

Le Docteur cherche dans plusieurs documents malgré qu'il n'ai que des documents sur le secteurs Safe, il farfouille pour trouver les enregistrement.

Dr : Le voici.

* Extrait d'enregistrement *

Dr : Pourquoi êtes vous si intéressé par la mort de l'Agent Morisson

SCP-076-2 : ......

Le sujet parle dans la langue Sumérienne, nous ne comprenons absoluments aucune parole.

Dr : Pourquoi sa mort vous importune-t-elle ? Vous avez tué de nombreux humains avant, pourquoi est-il tellement-

SCP-076-2 : Différent ? Parce que, contrairement à vous, il représentait un défi, un ennemi réel.

Dr : Pourquoi avez-vous de l'estime pour lui ? À chaque fois que vous avez repris conscience, vous avez tenté de vous échapper. Il fut le responsable de votre neutralisation plusieurs fois. Vous devez certainement être content de sa mort.

SCP-076-2 : Je ne peux pas vraiment m'attendre à ce que vous compreniez. Savez vous qu'il a réussi à me tirer dans la tête une cinquantaine fois ? Un homme comme ça mérite de mourir au combat, si près de son adversaire qu'il pourrait en sentir le souffle. Pas dans un bombardement ordonné par des rois et des princes couards, à l'abri dans leurs palais. Vous autres ...

SCP-076 cracha sur le docteur sans aucune forme de respect, le regardant avec menace et de haut.

 SCP-076-2 : vous me dégoutez. Je n'ai même pas envie de vous tuer.

Le sujet resta silencieux tout au long, refusant de répondre ou autre.

* Fin de l'enregistrement *

Dr : Vous comprenez mieux comment il est.

Iris : Je vous en pris, je ne suis pas du personnel, je ne suis pas un docteur, il me parlera peut être !

Dr : Iris, je ne peut pas prendre ce risque.

Iris : Parlez en au supérieur, parlez leurs ! Pour les informations, d'analyse ou autre c'est une expérience.. Ils ne refuseront pas d'avoir de nouvelle information sur ce sujet...

Dr : Je... Très bien Iris, je ferais un rapport à mes supérieurs concernant ta proposition. Même si j'obtiens une réponse rapidement, il faudra attendre que le SCP-076 se réveil ...

Iris : Je vous remercie !!

Après avoir parler de SCP-076, Iris se rend dans sa cellule pour la nuit, elle avais réussi à obtenir un entretien avec cet homme cruel mais que ce passerait-il une fois en face de lui ? La mort serait présente ? Ou par miracle elle réussirait à parler avec lui ? Personne ne le sait à l'avance mais c'était le prix qu'Iris avait décidé.

The Blade touching the PictureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant