•
| 𝐂𝐄𝐍𝐓𝐑𝐄 𝐃'𝐈𝐍𝐓𝐄𝐑𝐄𝐓 |•
𝑬𝒅𝒆𝒍𝒊𝒏𝒂 𝑪𝒂𝒎𝒂𝒗𝒊𝒏𝒈𝒂
•
Avec Olivia, nous étions dans un fast-food pour manger. En attendant notre commande, je décida de regarder mon portable. Quand soudain je vis une notification instagram d'il y a une trentaine de minute.
« trentarnold66 a commencé a vous suivre. »
trentarnold66: Alors ça cherche mon nom sur instagram ? T'aurai dû me le demander plutôt, je te l'aurais donné directement. 😉
Je souris inconsciemment et repris mes esprits d'aussitôt. Pourquoi souriais-je à qu'une simple notification ? Surtout celle de Trent.
J'éteignis mon téléphone après ces pensées étranges et décida de commencer une discussion avec mon amie qui elle était aussi sur son portable.
Nous discutâmes pendant encore quelques minutes quand notre commande arriva.
???: Et voilà pour vous mesdames. Bon appétit. Dit l'homme avant de nous donner notre nourriture.
- Merci beaucoup.
Olivia: J'espère il y a une sauce en plus. Dit-elle avant de déballer son hamburger.
- J'en peux plus de toi Olivia.. Dis-je avant de rire face à son comportement d'affamer.
Olivia: Bah quoi c'est vrai. Me répondit-elle
On continua de déguster notre repas tout en discutant des jours à venir.
Nous allions vers la sortie quand soudain quelqu'un m'attrapa et serra pas trop fort mon poignet. Je me retourna brusquement vers cet humain qui venait de me causer une frayeur pas possible.
En détournant mon regard vers l'individu en question. Je vis son regard sur ma personne. Il était métisse, ni trop grand ni trop petit, aux yeux marrons et avec un très beau style vestimentaire.
???: Je suis désolé si je t'ai fait peur. Dit-il en voyant mon regard de détresse. Je voulais juste te demander si tu avais un numéro ou autres. Ça fait depuis que tu es assise à ta table que je t'ai remarqué et que je n'osais pas te le demander plus tôt. Dit-il en se détachant de moi.
VOUS LISEZ
𝐂𝐄𝐍𝐓𝐑𝐄 𝐃'𝐈𝐍𝐓𝐄𝐑𝐄𝐓
Fanfiction𝑱𝒖𝒅𝒆 𝑩𝒆𝒍𝒍𝒊𝒏𝒈𝒉𝒂𝒎 & 𝑬𝒅𝒆𝒍𝒊𝒏𝒂 𝑪𝒂𝒎𝒂𝒗𝒊𝒏𝒈𝒂 ⚠️Un chapitre sera posté le Samedi et Dimanche soir dans les alentours de vingt-et-une heure! ⚠️