•
| 𝐂𝐄𝐍𝐓𝐑𝐄 𝐃'𝐈𝐍𝐓𝐄𝐑𝐄𝐓 |•
𝑬𝒅𝒆𝒍𝒊𝒏𝒂 𝑪𝒂𝒎𝒂𝒗𝒊𝒏𝒈𝒂
•
J'étais sur la route afin d'arriver à la maison de Trent. Olivia conduisait, elle connaissait mieux les lieux que moi.
J'admirais le paysage sous le ciel noir avec les reflets de la lune qui commençait à devenir de plus en plus lumineuse.
La voiture se déplaça vers une rue où il n'y avait pratiquement que des grandes et magnifiques maisons. Elles étaient toutes sublimes.
Olivia: Et voilà, on y est ! Dit-elle avant de se garer vers une immense maison.
- Bordel, elle est immense. Ce n'est plus une maison à ce stade, c'est un manoir presque. Dis-je époustouflée.
Olivia: Tu devras t'y faire. Pour te rassurer, j'ai réagi de la même façon en voyant ce bâtiment. Bon on descend ? Dit-elle avant d'éteindre le moteur.
- Que la fête commence puis-je dire. Rigolais-je.
On sortit de notre voiture et je pris mon sac à main qui se trouvait à l'arrière de mon siège.
Il y avait un léger courant d'air qui me donnait des légers frissons. Quelle idée d'être sortie sans gilet ni manteau en hiver ?
On se rapprocha de la porte d'entrée, je n'avais qu'une seule hâte, c'était de découvrir ce qu'il se cachait à l'intérieur de cette immense maison.
Olivia: Que la fête commence. Dit-elle en toquant à la porte.
- J'espère qu'il y aura une meilleure température qu'ici car sinon je vais gelée. Lui dis-je en frissonnant.
Olivia: T'en fais pas, avec le monde qu'il y a c'est impossible qu'il fasse froid. rigola-t-elle.
Notre discussion se fut coupée par un grand homme métisse qui nous ouvrit la porte. Il regarda Olivia puis détourna son regard sur moi.
VOUS LISEZ
𝐂𝐄𝐍𝐓𝐑𝐄 𝐃'𝐈𝐍𝐓𝐄𝐑𝐄𝐓
Fanfiction𝑱𝒖𝒅𝒆 𝑩𝒆𝒍𝒍𝒊𝒏𝒈𝒉𝒂𝒎 & 𝑬𝒅𝒆𝒍𝒊𝒏𝒂 𝑪𝒂𝒎𝒂𝒗𝒊𝒏𝒈𝒂 ⚠️Un chapitre sera posté le Samedi et Dimanche soir dans les alentours de vingt-et-une heure! ⚠️