•
| 𝐂𝐄𝐍𝐓𝐑𝐄 𝐃'𝐈𝐍𝐓𝐄𝐑𝐄𝐓 |•
𝑱𝒖𝒅𝒆 𝑩𝒆𝒍𝒍𝒊𝒏𝒈𝒉𝒂𝒎
•
J'étais à la fête de Trent comme prévu. Je parlais avec quelques amis. Quand soudain je vis Olivia arriver vers nous. Je n'étais pas spécialement proche d'elle mais on s'appréciait tout les deux mais sans plus.
Olivia: Salut les gars, comment vous allez ? Demanda-t-elle toute souriante.
On la salua tous avant de lui répondre que tout allait bien.
Trent: Salut Olivia, il n'y a pas Edelina qui devait venir ? Elle m'a même foutu un vu sur instagram. Lui demanda-t-il.
- Tu ne lui as même pas encore fait des approches qu'elle t'ignore déjà. Dis-je en rigolant.
Trent me lança un regard noir, ce qui me fit arrêter de rire de suite.
- Je retire ce que j'ai dit. Dis-je avant de prendre un nouveau verre et d'en boire une gorgée.
Olivia: J'ai laissé Edelina avec Marcus quand nous sommes rentrés afin qu'elle puisse faire connaissance avec d'autres personnes mais après je ne sais pas où est-ce qu'elle est maintenant, désolée. Lui répondit-elle.
- Bon je vous laisse, je vais aller voir Bukayo. Le pauvre, il est seul. Dis-je en rigolant.
Trent: Des fois, il fait pitié. Me répondit-il.
Je rigola avec Trent avant d'aller le rejoindre. J'essayais avec beaucoup de mal de me rapprocher de lui, il y avait énormément de monde, c'était horrible pour se déplacer.
Quand je fus à côté de lui, je lui souris avant de m'asseoir à ses côtés.
- Qu'est-ce que tu fais tout seul ? Le questionnais-je.
Bukayo: Je suis entrain d'analyser les gens. Tu t'ennuies pas toi ? Me demanda-t-il avec un sourire narquois.
VOUS LISEZ
𝐂𝐄𝐍𝐓𝐑𝐄 𝐃'𝐈𝐍𝐓𝐄𝐑𝐄𝐓
Fanfiction𝑱𝒖𝒅𝒆 𝑩𝒆𝒍𝒍𝒊𝒏𝒈𝒉𝒂𝒎 & 𝑬𝒅𝒆𝒍𝒊𝒏𝒂 𝑪𝒂𝒎𝒂𝒗𝒊𝒏𝒈𝒂 ⚠️Un chapitre sera posté le Samedi et Dimanche soir dans les alentours de vingt-et-une heure! ⚠️