𝟗

554 25 3
                                    







|   𝐂𝐄𝐍𝐓𝐑𝐄 𝐃'𝐈𝐍𝐓𝐄𝐑𝐄𝐓    |

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.






| 𝐂𝐄𝐍𝐓𝐑𝐄 𝐃'𝐈𝐍𝐓𝐄𝐑𝐄𝐓 |

𝑱𝒖𝒅𝒆 𝑩𝒆𝒍𝒍𝒊𝒏𝒈𝒉𝒂𝒎










Je me fis réveillé brusquement par un appel de Marcus. Je pris mon téléphone, toujours avec les yeux fermés.


- Allô ?! 


Marcus: Jude ! Comment tu vas depuis le temps ?     Cria-t-il.



Je roula des yeux. Pourquoi criait-il dernière son portable ce con, il me casse déjà les oreilles.



- Déjà, arrêtes de crier s'il te plaît. Tu casses déjà mes tympans alors qu'on est même pas face à face.   Râlais-je.


Marcus: À oui excuse-moi, attends t'es pas levé ? Bref, je te téléphonais pour.. pour.. euh.. J'ai complètement oublié enfaite.. Bon, c'est pas grave, j'te rappelle si je m'en souviens !     Dit-il avant de raccrocher rapidement.



Cet imbécile, il voulait juste me réveiller afin de m'énerver. Je regarda l'heure et vis qu'il était neuf heure du matin.


Habituellement, je me réveillais vers onze heure pendant les vacances.


La porte de ma chambre s'ouvrît brusquement avant de voir Jobe courir vers moi. Il s'arrêta avant de me regarder.



Jobe: ALLEZ JUDE ON SE RÉ.. Réveilles..   Dit-il déboussolé que je sois déjà réveillé.     Depuis quand t'es levé à cette heure-ci ?      Me demanda-t-il choqué.


- Marcus m'a appelé pour rien, ce chien. Bon vu que ta blague n'a pas fonctionné, tu peux dégager s'il te plaît ?    Lui dis-je avant de poser mon téléphone à côté de moi.


Jobe: Toujours t'es aigri toi aussi. J'comprends pourquoi t'as pas de meuf.. Dit ce dernier en râlant avant de partir.



Je roula des yeux face à ce qu'il venait de dire. et me leva avant d'aller filer sous la douche.


Après m'être préparé, j'aéra ma chambre et y sortis en refermant la porte derrière moi. Je longea le couloir avant d'arriver au escalier avant d'y descendre afin de prendre mon petit-déjeuner.


𝐂𝐄𝐍𝐓𝐑𝐄 𝐃'𝐈𝐍𝐓𝐄𝐑𝐄𝐓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant