𝟕

554 24 0
                                    







|   𝐂𝐄𝐍𝐓𝐑𝐄 𝐃'𝐈𝐍𝐓𝐄𝐑𝐄𝐓    |

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.






| 𝐂𝐄𝐍𝐓𝐑𝐄 𝐃'𝐈𝐍𝐓𝐄𝐑𝐄𝐓 |

𝑬𝒅𝒆𝒍𝒊𝒏𝒂 𝑪𝒂𝒎𝒂𝒗𝒊𝒏𝒈𝒂









Accompagné de Jude, à mon plus grand malheur, nous attendions le retour de Marcus. L'ambiance qu'il y avait entre lui et moi était très dérangeante.


C'était la première fois que j'étais énormément sur mes gardes face à une personne que je venais de rencontrer. D'habitude je suis plutôt du genre à ne jamais m'arrêter de parler mais avec lui, c'était différent.


Peu de temps après, Marcus fit son retour avec nos verres à la main. Je le remerciais silencieusement d'être enfin revenu, je crus que je n'allais pas survivre une seule seconde de plus au près de Jude.


Marcus: J'ai enfin nos verres !  Dit-il avant de nous en donner un tout en souriant.  Désolé pour le temps que j'ai pris mais il y avait énormément de monde.. Bref, laissez tomber.   Dit-il en soufflant.



Il nous regarda confus avant de reprendre la parole. Son arrivée avait complètement changé l'ancienne ambiance qu'il y avait.



Marcus: Qu'est-ce qu'il se passe ? On dirait que vous allez vous auto-tuer.    Dit-il en fronçant les sourcils avant de rire légèrement.


- À bon ? Tout va bien pourtant..   Dis-je avant de boire une gorgée de mon verre.


Jude: Tout va bien, on a même pleins de choses en communs ! Dit-il avant de mettre sa main sur mon épaule et lâcher un faux sourire à Marcus.


Marcus: Mmh si vous le dites.. Répondit-il peu rassurer. Y'a du monde de fou ici, Trent n'a pas fait les choses à moitié.


Jude: Tu le connais, il ne fait jamais rien à moitié. Répondit-il à mon ami en m'ignorant comme ci je n'étais pas là. Marcus, regarde là-bas. Dit-il en pointant du doigt un endroit en particulier.



Je dévia mon regard vers l'endroit où Jude montrait avec son doigt quand soudain je sentis du liquide sur mon torse.


Je regarda alors brusquement qu'est-ce que ça pourrait bien être. Et remarqua que c'était la boisson de Jude, en constatant qu'il ne restait qu'un léger fond de liquide dans son verre.


𝐂𝐄𝐍𝐓𝐑𝐄 𝐃'𝐈𝐍𝐓𝐄𝐑𝐄𝐓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant