•
| 𝐂𝐄𝐍𝐓𝐑𝐄 𝐃'𝐈𝐍𝐓𝐄𝐑𝐄𝐓 |•
𝑬𝒅𝒆𝒍𝒊𝒏𝒂 𝑪𝒂𝒎𝒂𝒗𝒊𝒏𝒈𝒂
•
Je venais de rentrer, je posa mon manteau sur le porte-manteau avant de déchausser mes chaussures et de rejoindre Olivia qui devait être au salon à regarder une série à l'heure actuelle. Elle n'avait rien de prévu à cette heure-ci.
Je me rapprocha du salon avant d'y retrouver Olivia rafalée sur le canapé. Elle dévia son regard sur moi avant de me sourire et de se redresser afin de me laisser une place.
Olivia: Alors c'était bien avec James ? Me demanda-t-elle curieuse.
- Ouais, c'était sympa. Lui dis-je sans laisser de détails et m'asseoir à ses côtés.
Olivia: C'est tout ? Juste sympa ? Il ne s'est rien passé ? Même pas un bisous ? Dit-elle avec un arrière pensé.
- Non il ne s'est rien passé, ça ne fait pas très longtemps que je le connais..
Olivia: Je suis déçue. J'ai cru qu'il y aurait un bisous aujourd'hui avec lui. Dit-elle faisant semblant d'être triste avant de lâcher un rire.
- Bon, plus sérieusement, je voulais te prévenir que je serai absente ce soir. Elle fit les gros yeux avant de m'écouter finir ma phrase. Trent m'a invité à dîner chez lui ce soir.
Olivia: Tu tires sur deux tableaux toi. Dit-elle avant de lâcher un rire. J'espère que tu vas t'amuser. Dit cette dernière en faisant danser ses sourcils.
Je roula des yeux avant de ma lever et de la regarder.
- Bon il faut que j'aille me préparer. Dis-je.
Olivia: Je viens avec toi ! Je m'ennuie donc je vais t'aider à trouver une tenue pour rendre fou ton partenaire de ce soir ! Dit-elle en se relevant du canapé.
Je rigola face à sa réaction et la suivis vers l'étage où se trouvait mon dressing.
J'ouvris la porte et y entra, accompagnée d'Olivia. J'ouvris quelques placards afin de trouver une tenue à me mettre.
VOUS LISEZ
𝐂𝐄𝐍𝐓𝐑𝐄 𝐃'𝐈𝐍𝐓𝐄𝐑𝐄𝐓
Fanfiction𝑱𝒖𝒅𝒆 𝑩𝒆𝒍𝒍𝒊𝒏𝒈𝒉𝒂𝒎 & 𝑬𝒅𝒆𝒍𝒊𝒏𝒂 𝑪𝒂𝒎𝒂𝒗𝒊𝒏𝒈𝒂 ⚠️Un chapitre sera posté le Samedi et Dimanche soir dans les alentours de vingt-et-une heure! ⚠️