𝟖

644 24 0
                                    







|   𝐂𝐄𝐍𝐓𝐑𝐄 𝐃'𝐈𝐍𝐓𝐄𝐑𝐄𝐓    |

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.






|   𝐂𝐄𝐍𝐓𝐑𝐄 𝐃'𝐈𝐍𝐓𝐄𝐑𝐄𝐓    |

𝑬𝒅𝒆𝒍𝒊𝒏𝒂 𝑪𝒂𝒎𝒂𝒗𝒊𝒏𝒈𝒂









Je venais de me faire réveiller par mon réveil qui était posé sur ma table de nuit. J'étais rentrée chez moi avec Olivia, nous étions saines et sauves.


Je repensa à la soirée d'hier, pour une première soirée, il s'en était passé des choses quand même.


Je me questionna un moment sur.. Jude ? Je ne savais plus exactement son prénom mais je pensais que c'était ça ou un truc du genre. Il avait l'air proche de Trent et de Marcus. Ce qui voulait dire que j'allais sûrement le recroiser un de ces jours.



En réalité, je me fichais de lui. C'était sûrement le type de personne qui donnait une mauvaise image et qui s'en fichait de ce que ses gestes pourraient provoquer. En gros, une personne qui ne m'intéressait pas, loin de là.



Je me redressa et pris mon téléphone avant de le déverrouiller. J'avais reçu quelques messages depuis la veille.



« trentarnold66 vous a envoyé un message. »

« James vous a envoyé un message. »

«bukayosaka57 a commencé à vous suivre. »

« marcusrashford a commencé à vous suivre. »

et quelques autres notifications




Dit donc, j'en avais des notifications ce matin. Je soupira un moment avant de me relever et d'aller sous la douche. Je répondrais aux messages plus tard.




______________



QUELQUES JOURS PLUS TARD..







J'étais au restaurant, accompagné de James. Ces derniers jours ont été très ennuyeux, il ne s'était rien passé d'alarmants. Je n'avais eu plus aucune nouvelle de Jude et c'était mieux comme ça.


Avec James, on a déjà fait deux rendez-vous ensemble. J'ai appris à le connaître depuis ces rendez-vous. Il est super gentil et a un énorme cœur envers les personnes qu'il aime. Sa personnalité est passionnante.



Après le repas, James m'avait prévu une après-midi au milieu de la ville afin qu'on fasse des boutiques et autres.




James: Je vais aller payer l'addition, la dernière fois, c'était toi qui m'avait devancé. Dit-il en lâchant un léger rire et partir  payer.


- Si t'insistes. Lui souriais-je avant de rire à mon tour.



Je le regarda partir et pris mon téléphone avant de l'ouvrir pour répondre aux messages que Trent m'avait envoyé plus tôt dans la matinée.




TRENT



- Salut toi, comment
tu vas ? :) Écoutes,
j'aimerais te proposer
de venir chez moi ce soir
pour dîner ? J'ai beaucoup
aimé la sortie qu'on s'était
fait l'autre jour.

- Hey Trent, ça va tranquille.
Et oui, si tu veux, normalement
je suis dispo,je viens pour
vingt heure. Ça te vas ?


- Parfait ! J'ai déjà
hâte de te voir ! :)




- - - - - - - -





Je lika son message pour ne pas lui mettre de vu et éteignis mon téléphone.


J'était contente de voir Trent ce soir. On s'était vu Mardi dernier, il est vraiment sympa et gentil avec moi.


James arriva en me disant que nous pouvions partir. On sortit du restaurant et allâmes prendre l'air avant de remonter dans sa voiture pour partir dans le centre-ville.






____________







Il était dix-huit heure trente, je devais rentrer chez moi afin de prévenir Olivia que je ne serai pas disponible ce soir et aussi de me préparer.



- James, cette journée avec toi a été incroyable mais malheureusement il faut que j'y aille. Lui dis-je avant de lui lâcher un sourire.


James: Oh euh.. Oui pas de problème.  Me dit-il avant de sourire à son tour.


- Désolée mais j'ai vraiment quelque chose d'important ce soir.


James: Ne sois pas désolée, allez, rentrons. 




Je lui souris et nous allâmes vers la voiture de James afin qu'il me raccompagne à la maison.


Le trajet a été d'un silence monstre. Je n'osais pas prendre la parole, quand à lui, il devait sûrement se dire la même chose mais ce n'était pas dérangeant.


Dès que nous fûmes devant ma maison, il se gara devant et éteignis le moteur avant de me regarder.



James: Bon bah, nous y sommes.   Dit-il avant de sourire et de poser ses mains sur le volant.


- Merci de m'avoir ramené.   Lui dis-je avant de le regarder dans les yeux. C'était vraiment une journée incroyable avec toi.


James: J'ai beaucoup adoré cette journée. On se retrouve une prochaine fois ? Me sourit-il.

- Avec plaisir. Je regarda mon téléphone afin de voir l'heure et l'éteignis avant de le regarder de nouveau. Il faut que j'y aille, on se reparle plus tard.


Après ceci, j'ouvris la porte passagère avant d'y sortir et de lui faire signe avant de me dirigeai vers la porte d'entrée afin d'y pénétrer.




****

N'hésitez pas à voter
si vous aviez aimé !

𝐂𝐄𝐍𝐓𝐑𝐄 𝐃'𝐈𝐍𝐓𝐄𝐑𝐄𝐓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant