Samedi 26 MaiPdv JiMin.
Les yeux clos, je laisse le vent soufflé dans mes cheveux alors que je suis à l'arrière de la moto de mon Hyung.
Je m'accroche à lui puis prend une grande inspiration avant d'expirer.
J'ouvre mes yeux pour regarder le beau paysage qui se présente à nous.
L'air est si pure ici.
Tellement que l'odeur du CO2 de la grande ville où j'étais n'est plus qu'un lointain souvenir .
Hoseok : Je sais que tu te sens bien mais ne t'endors pas. Tu vas tomber.
Moi:Je vais essayer...
Je suis Park Jimin, j'ai 26 ans et je suis étudiant en droit.
Je me suis spécialisé en criminologie car les criminels m'ont toujours fasciné.
Depuis tout petit , je me suis toujours demander comment vivaient, mangeaient ,pensaient ces personnes.
C'est bizarre ?
Je sais, je ne suis pas un type normal.
Je resserre mes bras autour de la taille de Hoseok pendant qu'il entame un virage.
Ne voulant pas trop dépenser pour ce voyage, je lui ai demandé de m'emmener sur sa moto dans la petite ville où je dois effectuer des dernières recherches afin de finaliser mon mémoire.
Une petite ville cachée dans une grande forêt.
Après ça , je serai enfin diplômé de l'une des plus grandes universités du pays.
On s'arrête dans une station pour se reposer un peu.
Hoseok achète de quoi boire pendant que j'attends sagement dehors .
Il revient une minute plus tard.
Hoseok: Il existe plein d'autres endroits, pourquoi là bas précisément ?
Il me donne une bouteille d'eau.
Je bois puis réponds :
Moi : Il y a des disparitions inexplicables qui s'y passent. La police locale n'arrive pas à élucider ce mystère.
Hoseok: Et tu penses en être capable ?
Je le regarde.
Mon sourire espiègle se dessine sur mon visage.
Moi : Pour qui tu me prends ? Bien sûr que j'en suis capable.
Hoseok lève les yeux au ciel.
Je rigole.
Moi: Pendant mes études , je n'ai pas été directement confronté à ce genre de casse tête. C'est une occasion de mettre en pratique tout ce que j'ai eu à apprendre durant toute ces années.
Hoseok: Mhm... Si tu le dis. Mais fait attention à toi. Je ne veux pas recevoir un appel me disant que tu es introuvable toi aussi.
Moi : Ça n'arrivera pas. Je cours très vite. Et puis je suis souple. Tu le sais.
Hoseok : Tu es surtout trop petit pour ton âge. Tu as 26 balais mais tu as un corps d'adolescent en plein puberté-Aï!
Je lui donne un coup de poing à l'épaule.
Moi: Ne te moque pas de moi.
Quand j'étais au collège, j'étais très complexer par mon poids qui, je me rends compte à présent, était pourtant normal par rapport à mon âge de l'époque (14 ans ).
VOUS LISEZ
||𝐀𝐧𝐭𝐡𝐫𝐨𝐩𝐨𝐏𝐡𝐚𝐠𝐞𝐬|| ᵗᵒᵐᵉ 1 & 2 . ᵛᵐⁱⁿᵏᵒᵒᵏ/ᵛᵐⁱⁿ/ʰʸᵘⁿˡⁱˣ
Fanfiction1999, c'est l'histoire de Park Jimin, un jeune étudiant criminologue qui, pour préparer sa soutenance, va approfondir ses recherches dans une petite ville tristement connue pour ses disparitions inexplicables. Là-bas, il fait la rencontre de deux ho...