Pour moi, l'être humain est un mystère qui n'a été totalement exploré...
JK: Alors docteur... Qu'est ce qui m'arrive? Pourquoi je saigne des yeux?
Des grands docteur ont percé le mystère de son anatomie, son psychisme, son être tout entier mais selon moi, ce n'est pas assez...
Docteur : Vous devez être stressé et fatigué. Quel âge avez vous mon enfant ?
JK: ... 17 ans.
Moi je veux tout savoir de l'être humain...
Jusqu'à son goût lorsque sa chair encore tendre et chaude touche délicatement ma langue avant de glisser jusqu'à ma gorge pour le plus grand plaisir de mon palais.
JK: Hyung...Pourquoi tu n'as rien dit pendant tout ce temps où le docteur m'auscultait?
Taehyung: ...
JK: ...Hyung?
Taehyung: JungKook... Tu sais qu'un jour toi et moi on finira par disparaitre aussi. Mhm?
JK: ...
Taehyung: Et lorsque ce jour arrivera , ça sera de ma faute. Tu veux savoir pourquoi ?
JK: Pourquoi ?
Taehyung: Par ce que si jamais tu disparais de ce monde, ça sera à cause de moi.
JK: ...Tu vas ...Tu vas me tué ?
Taehyung: Oui. Et je mangerais ta chaire aussi...
JK: *Baisse la tête*...
Taehyung: Je garderais ton torse afin de toujours me souvenir de cet enfant à qui j'ai tout pris . Cet enfant que j'ai baisé, brisé et fait pleurer avant de finalement voler son cœur sans lui donner le mien. Je veux me souvenir de toi.
Taehyung s'approche de JungKook alors que ce dernier est assis sur le petit lit d'auscultation dans le bureau du docteur.
JK: ...
Taehyung : Mais ne t'inquiètes pas. Je vais te rejoindre car moi aussi je vais subir le même sort que toi.
JK: ...
Taehyung passe son pousse sur les lèvres de JungKook.
Taehyung : Tu sais pourquoi ?
JK: Pourquoi Hyung?
Il chuchote à l'oreille de JungKook :
Moi: Le jour où je serais amoureux de quelqu'un, je vais lui donner mon cul et mon corps afin qu'il me baise , me brise , me fasse pleurer avant de voler mon cœur sans me donner le sien...*S'éloigne*...*Petit sourire en coin*...
JK: *Rougi*... Alors tu le sais...
Taehyung: Savoir quoi?
JK: Que je t'aime.
Taehyung: ...*S'en va*...
Je l'ai toujours su...
Et ce jour-là, j'aurais dû te répondre.
Te dire de ne rien espérer.
Car je ne suis pas digne d'être aimé par qui que ce soit...
Non...
Pdv Taehyung.
Moi: ...
Hoseok: Alors docteur ?
Docteur: Stresse , épuisement et mal nutrition.
Moi : Il suit un régime spécial pour ne pas grossir.
Docteur: Je vois.
JM: ...
Docteur: Vous devez éviter de manger des aliments crû et souvent consommer des fruits et légumes pour accompagner vos plats.
JM: Je n'aime que la viande.
Docteur: Mhm pour votre santé je vous conseillerais de mangé beaucoup de poisson. Je vais vous prescrire des produits pour vous redonner des forces ainsi que des vitamines. Éviter de pratiquer des activités qui demande trop d'effort. Et dormez souvent. C'est tout.
Il s'en va.
Hoseok qui a pris une douche entre temps , s'assoit sur le lit et prend ma main.
Moi je reste en retrait, cette scène me rappellant des souvenirs lointain que j'avais presque oublié.
Hoseok: Tu m'as fait peur tu sais? C'est pas commun de pleurer des larmes de sang à cause d'une malnutrition.
JM: Ça va allé Hyung. Je vais mieux. Tu as entendu le docteur ? C'est le stresse et la fatigue.
Hoseok: ...
Moi: Il est temps que l'ex Petit ami rentre chez lui. Tu ne penses pas JiMin?
JM: ...Oui.
Hoseok: Quoi? Tu n'es pas sérieux !? Je ne vais pas rentrer alors que tu ne te sens pas bien!
JM: Hoseok s'il te plaît ! Fait juste ce qu'on te demande par pitié !
Hoseok: NON!
Moi: *Fronce les sourcils*...
Hoseok: Depuis que tu es arrivé dans cette ville , plus rien ne va! Ta santé décline et la date limite que tu t'étais fixée est déjà arrivée à échéance ! Il est temps de rentrer à la maison!
J'avance vers le lit où se trouve les deux ex.
Moi: Hé toi! Pour qui tu te prends ?
JM: Hoseok! Stop!
Hoseok: NON!
Moi: *Prends un gros vase*...
Hoseok: TOI! Pour qui tu te prends !? À séquestrer quelqu'un sans son consentement ! Tu sais ce que ça veut dire au moins!? Le consentement ? Ça se voit que tu lui fais du mal! Il est tout pâle, il a des pansements un peu partout et il est amaigri ! Même ses joues sont creusées merde! Tu veux le tué c'est ça !? Je ne sais pas quel genre de psychopathe tu es mais je te préviens si tu ne laisses pas JiMin s'en allé, j'appelle les fli-arg!
Je frappe violemment un vase sur sa tête et il tombe dans les pommes.
JiMin à juste détourné le regard.
J'imagine qu'il n'a même plus la force de crier ou de protester.
C'est bien.
Il devient sage.
Je m'approche de son ex et vérifie s'il est toujours en vie.
Une fois que je suis rassuré, je prends JiMin avec moi pour quitter la chambre.
Je prends ma valise et range les trucs importants comme ma hache , mes chaines , mon marteau, ma scie de poche-
JM: Mais qu'est ce que! On va quand même pas partir et le laisser là-bas comme ça ?
Moi:Oh que si chéri ! Ce n'est qu'une petite commotion, il s'en remettra. Nous, nous devons partir. Resté en ville devient dangereux avec ce type qui sait presque tout.
JM: Mais où allons nous?
Moi: À la plage.
JM: La plage ?
Moi: Oui. Je t'emmène en vacances à la plage.
À suivre.
VOUS LISEZ
||𝐀𝐧𝐭𝐡𝐫𝐨𝐩𝐨𝐏𝐡𝐚𝐠𝐞𝐬|| ᵗᵒᵐᵉ 1 & 2 . ᵛᵐⁱⁿᵏᵒᵒᵏ/ᵛᵐⁱⁿ/ʰʸᵘⁿˡⁱˣ
Fanfiction1999, c'est l'histoire de Park Jimin, un jeune étudiant criminologue qui, pour préparer sa soutenance, va approfondir ses recherches dans une petite ville tristement connue pour ses disparitions inexplicables. Là-bas, il fait la rencontre de deux ho...