XXXI: Two Bodies, One Heart.

42 2 0
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.












Pdv Externe.


HyunJin: Alors c'est ici que ça s'est passé?

Félix: Oui.

HyunJin et Félix sont debout devant une vieille maison abandonnée à l'entrée d'une ville.

La ville où le père de Félix a vu le jour.

Une petite ville où tout le monde se connait et où, il y'a pas si longtemps se passaient des disparitions mystérieuses toujours irrésolu.

Après avoir vendu les organes qu'il avait en sa possession, Félix a pu gagner assez d'argent pour quitter le pays avec HyunJin et vivre là-bas pendant au moins 10 ans sans avoir à travailler.

Il aurait aimé prendre directement l'argent de l'assurance vie que ses parents lui ont légué mais c'est impossible pour le moment, étant donné qu'il doit y emmener son véritable acte de naissance et non ce qu'il a falsifié(Qui sera reconnaissable).

Il compte donc récupérer l'argent de son assurance vie après.

Quand il aura véritablement 20 ans.

Pour le moment, il se contentera de la grosse sommes qu'il a eu en vendant les organes.

Pour quitter le pays, en emmenant sa nouvelle obsession, Aka HyunJin , avec lui.

Cependant , avant ça , Félix aimerait tout avouer à Hyunjin.

C'est vrai qu'il a toujours peur de la réaction de HyunJin mais il ne veut plus rien lui cacher.

C'est pourquoi il l'a emmené voir cette maison.

Là où tout à commencer.

Félix: Allons à l'intérieur.

HyunJin: Ok.

Félix prends sous une pierre les clés de la maison et l'ouvre.

Il n'y a plus rien dans le salon , ni meuble, ni photo souvenir, ni rideaux.

Félix s'assoit en plein milieu du salon, par terre.

HyunJin fait de même.

Félix: J'adorais passer mes journées dans ce salon... Je jouais à des jeux vidéos avec mon oncle. On s'entendait bien.

HyunJin: Et tes parents ?

Félix: Ils n'étaient presque jamais à la maison.

HyunJin: ..

Félix: Mon oncle me portait sur ses jambes et m'apprenait tout ce qu'il savait. Me racontait des histoires effrayantes expressément pour me faire peur... Il me traitait d'extraterrestre quand il remarquait que je n'avais jamais peur...

HyunJin l'écoute attentivement.

Félix: HyunJin, j'ai toujours été attiré par les peaux parfaites. Les beaux yeux... De jolies mains ou encore de belles jambes. Et mon oncle incarnait l'être humain parfait pour moi.

||𝐀𝐧𝐭𝐡𝐫𝐨𝐩𝐨𝐏𝐡𝐚𝐠𝐞𝐬|| ᵗᵒᵐᵉ 1 & 2 . ᵛᵐⁱⁿᵏᵒᵒᵏ/ᵛᵐⁱⁿ/ʰʸᵘⁿˡⁱˣOù les histoires vivent. Découvrez maintenant