1 mois plus tôt.
Pdv Félix.
Lui: C-comment oses tu~ Après tout ce que j-j'ai fait pour toi!
Moi: ...
Avec une hache à la main, je regarde mon tuteur légal me rappeler à quel point il a été bon pour moi dans le seul but de me dissuader de faire ce que j'ai toujours voulu faire dès l'instant où il a signé les papiers d'adoption.
Nous sommes dans le sous-sol de la maison et j'ai pris le soin de l'attacher comme il se doit.
Ce matin, alors qu'il a eu une soudaine envie de nettoyage , il s'est aventuré dans le sous-sol, un endroit que je lui avais bien interdit d'entré.
Il a voulu jouer les fouineur.
Je l'ai assommé puis ligoté.
Moi: ...
Lui: T-Tu n'étais que l'objet sexuel de t-ton oncle! Je t'ai sortie de cet enfer! E-Et c'est comme ça que tu me remercie !?
Moi: ...
Lui: ...
Moi: Je ne t'ai jamais demandé de m'adopter Mr Charles.
Lui: ...
Moi: ... Je m'en sortais très bien sans toi.
Lui: ...
Moi: Je me suis occupé de mon oncle et de tout ses amis... Ceux qui se sont amusés avec moi.
Lui: ...
Moi: Même si aujourd'hui, plus personne n'abuse de moi... Je garde dans ma tête touuuuut les souvenirs de ces quatre années passées au côté de mon oncle et de ses potes ...
Lui: ... Ton oncle a fuit à l'étranger ! Si tu me détaches, je te promets de le retrouver-
Moi: Tu ne m'écoutes pas.
Lui: ...
Moi: Je t'ai dit que je me suis déjà occupé de lui.
Lui: Quoi?
Je soupir.
Il est vraiment long à la détente.
Moi: Il n'est jamais allé à l'étranger.
Lui: Comment ça ?
Moi: Je l'ai tué puis j'ai mangé son cadavre. À lui et ceux de ses amis ... Ça m'a pris du temps pour tous les tuer un à un ... Et c'était compliqué de conserver leurs chairs aussi longtemps... Mais... Heureusement pour moi... Quelqu'un m'aide à finir de manger le dernier cadavre.
Il devient pâle.
Me regarde de haut en bas, se demandant sans doute si je rigole.
Mais sur mon visage , il n y a aucun sourire.
VOUS LISEZ
||𝐀𝐧𝐭𝐡𝐫𝐨𝐩𝐨𝐏𝐡𝐚𝐠𝐞𝐬|| ᵗᵒᵐᵉ 1 & 2 . ᵛᵐⁱⁿᵏᵒᵒᵏ/ᵛᵐⁱⁿ/ʰʸᵘⁿˡⁱˣ
Fanfiction1999, c'est l'histoire de Park Jimin, un jeune étudiant criminologue qui, pour préparer sa soutenance, va approfondir ses recherches dans une petite ville tristement connue pour ses disparitions inexplicables. Là-bas, il fait la rencontre de deux ho...