IX: Lose Myself.

278 18 5
                                    

Pdv JiMin.

Je suis dans la bibliothèque.

Seul cette fois-ci , en train d'écrire mon mémoire comme d'habitude , sans que personne ne sache.

Heureusement pour moi, il n y a pas de caméra de surveillance dans cette grande demeure.

Ce qui fait que je suis à peu près libre de mes mouvements.

Comme maintenant.

Il n y a ni Taehyung, ni JungKook pour me surveiller.

Cependant, je ne peux pas m'enfuir de cette maison. Tout simplement parce qu'ils ont bloqué toute les portes et ont mis des barres de fer sur toute les fenêtres.

Je ferme le petit carnet puis soupire et m'étire.

Il y a une semaine, j'ai passé la journée à me faire prendre par Taehyung dans toute les positions inimaginables alors que j'étais inconscient.

Comment je le sais ?

Bah lorsque je me suis réveillé, j'avais des courbatures partout, le ventre ballonné et mon bas du dos me lançait au moindre mouvement.

Je suis allé prendre ma douche puis j'ai compris ce que ce psychopathe avait fait quand ,de mon cul , énormément de sperme s'était mis à couler d'entre mes jambes lorsque je me suis mis debout.

J'ai dû rester plus d'une demi-heure dans cette position pour tout faire sortir.

Puis mon ballonnement a disparu.

Mais depuis ce jour, je n'ai revu ni Taehyung, ni JungKook.

Juste des domestiques qui faisaient les vas et viens pour s'occuper de la maison et me préparer le dîner avant de s'en aller.

Je me suis mis à réfléchir depuis.

Si ces gens arrivent à entrer et sortir comme bon leur semble, cela veut dire qu'ils doivent posséder des clés de la demeure.

Si j'en vole un à l'un d'entre eux, je serais en mesure de m'enfuir d'ici.

J'ai déjà récolté les informations dont j'avais besoin pour mon mémoire.

J'ai vécu assez d'expérience traumatisante pour de nombreuses années , j'ai mangé un être humain et par-dessus tout, je me suis fait baisé comme un chien alors que ce n'était pas dans mes projets.

J'en ai fait assez et j'en peux plus.

J'ai mal aux yeux tellement j'ai pleuré depuis que je suis ici.

Ma gorge me torture tellement j'ai crié et supplié ces deux fous pour qu'ils arrêtent en vain de me faire ce qu'ils ont fait.

Je dois vite partir pour toute ces raisons.

Mais surtout par ce que-

Domestique: Monsieur, le dîner est prêt.

Moi: ...

Je ne réponds pas et la suis jusqu'à la salle à manger.

Je regarde le plat qu'on m'a servi.

De la viande.

Je ne mange pas.

Domestique: Le maître Taehyung nous a ordonné de vous nourrir monsieur. Vous devez manger.

Moi: De la chair humaine ? Non je ne vais pas manger ça. Donnez-moi plutôt une salade.

Domestique: Bien.

Elle s'en va puis revient quelques minutes plus tard avec une salade.

Je mange avec appétit car ça fait plusieurs jours que je m'abstiens de manger à cause du régime 100% chair humaine que Taehyung me force à suivre.

||𝐀𝐧𝐭𝐡𝐫𝐨𝐩𝐨𝐏𝐡𝐚𝐠𝐞𝐬|| ᵗᵒᵐᵉ 1 & 2 . ᵛᵐⁱⁿᵏᵒᵒᵏ/ᵛᵐⁱⁿ/ʰʸᵘⁿˡⁱˣOù les histoires vivent. Découvrez maintenant