Pdv JiMin.
Je me fais réveiller au milieu de la nuit par des bruits inhabituels.
Comme des voix.
Je me redresse , regarde l'heure sur la montre accrochée au mur.
03h .
Je m'étire puis descend du lit avant de quitter la chambre pour marcher doucement jusqu'au salon d'où viennent les bruits.
Me voilà devant la porte qui donne sur le salon.
Je pourrais penser que c'est la télévision mais Taehyung n'a pas de télévision dans cette maison ,juste une cheminée qu'il n'allume pas souvent.
On dirait des gens qui discute.
J'ouvre la porte et allume la lumière car le salon était plongé dans le noir.
Je suis surpris de voir Taehyung debout, avec entre ses mains une machette , en train de discuter ou plutôt de menacer quelqu'un qui se trouve par terre , dos à moi.
Moi: Taehyung ! Qu'est ce que tu fais?
Taehyung : Cet intru est rentré en douce dans la maison! Retourne dans la chambre et laisse moi m'en occuper-
??: Tu ne vas quand même pas me tué pour de vrai? Je suis venu t'avertir triple endouille!
Je fronce les sourcils.
??: La police est à ta cherche et j'ai été obligé de retrouver ta trace et de leur informer...Si tu ne fais rien , tu vas être-
Taehyung : Depuis quand tu te soucis de moi? Hein?
??: Depuis toujours ! C'est juste toi qui me menace à chaque fois que je me tiens devant toi!
Taehyung lève sa machette avec l'intention de frapper la personne.
Je me dépêche de m'interposer entre lui et cette personne.
Moi: Non Taehyung ! Ça suffit ! Tu devrais prendre en considération ce qu'il dit!
Taehyung : Ce n'est qu'un menteur ! Un serpent qui a décidé de se ranger de leur côté!
Moi: Même si! Donne lui une chance de s'expliquer. Je t'en supplie...
Taehyung: ...
Il baisse la machette et je la prends, pour plus de précautions.
Alors que je faisais face à Taehyung, je me suis tourné pour voir le visage de la personne.
Je suis plus que surpris.
Moi: Taehyung ?
Je regarde Taehyung, puis la personne.
Moi: Vous êtes deux?
Taehyung : C'est mon frère. Un obsédé des cadavres.
Taehyun: Enchanté! Je suis le frère obsédé ^^ Kim Taehyun !
Moi: Tu m'avais parlé d'un frère la dernière fois, j'ignorais que vous étiez jumeaux.
Taehyun : Ce n'est que normal. On se ressemble beaucoup en vrai mais en même temps nous ne partageons pas le même avis en ce qui concerne l'être humain. Pendant que moi les corps me fascinent et me poussent à aller plus profondément dans leur découverte. Lui , il veut juste les manger.
Ils se regardent.
Taehyun: Mais je ne suis pas venu ici pour ça !
Il se lève.
Je suis toujours sous le choc donc je me mets sur le côté et les regarde discuter.
Taehyun: La police est à ta recherche Taehyung. Tu vas devoir enfuir encore une fois...
VOUS LISEZ
||𝐀𝐧𝐭𝐡𝐫𝐨𝐩𝐨𝐏𝐡𝐚𝐠𝐞𝐬|| ᵗᵒᵐᵉ 1 & 2 . ᵛᵐⁱⁿᵏᵒᵒᵏ/ᵛᵐⁱⁿ/ʰʸᵘⁿˡⁱˣ
Fanfic1999, c'est l'histoire de Park Jimin, un jeune étudiant criminologue qui, pour préparer sa soutenance, va approfondir ses recherches dans une petite ville tristement connue pour ses disparitions inexplicables. Là-bas, il fait la rencontre de deux ho...