XXX : Forever And Even After Ever.

28 2 0
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





Pdv Externe.


Les semaines se transforment en mois et les mois en année.

Une année entière où l'espoir de mettre l'Anthropophage derrière les barreaux s'éteint petit à petit.

Une année où les autorités compétentes ont remué ciel , terre et mer à la recherche de  l'Anthropophage et de l'adolescent qu'il a kidnappé sans savoir que ces deux là vivaient les plus beaux moments de toute leur existence.

Une vie plutôt calme , coupé des réseaux sociaux, de la télévision et tout autre objets électronique permettant de s'informer.

Il est minuit.

HyunJin et l' Anthropophage, Lee Félix, se trouvent à la plage.

HyunJin est allongé sur le sable fin , fredonnant une chanson qu'il aime bien pendant que Félix dessine, assis à ses côtés.

Le bruit de fond des vagues qui s'échouent sur la plage apaise leur esprit.

Ils sont devenus inséparables, voyageant de ville en ville , village en village en effaçant toute trace de leur passage.

Enfin...C'est plus Félix qui prend le soin de bien faire le ménage derrière.

Car HyunJin ignore encore que celui qu'il aime est un tueur en série , mangeur d'hommes recherché par les autorités du pays entier.

Pour HyunJin, ce n'est qu'une escapade comme tant d'autres.

Excitante, palpitante, torride et romantique.

Lorsque Félix finit son dessin, il l'admire avec un petit sourire aux lèvres , fier de lui.

Félix: Hyunnie...

HyunJin : Mhm?

Félix: Regarde.

HyunJin se redresse puis regarde.

HyunJin : Tu as vraiment un talent unique pour le dessin.

Un dessin particulier où on voit HyunJin allongé dans un bain de sang .

Félix: Je ne suis pas le seul à avoir des talents cachés~

HyunJin: C'est vrai~ *L'embrasse*...

Félix embrasse HyunJin avec le coeur lourd.

Pourquoi ?

Parce que le fait de devoir vivre avec lui tout en cachant qui il est vraiment commence à le pesé.

Il a peur de la réaction de HyunJin.

Si jamais HyunJin apprend que tué des gens lui plaît énormément.

Voir des gens souffrir avant de rendre leur dernier souffle le fait bander plus qu'autre chose.

Et surtout, manger de la chair humaine, il ne peut plus s'en passer.

||𝐀𝐧𝐭𝐡𝐫𝐨𝐩𝐨𝐏𝐡𝐚𝐠𝐞𝐬|| ᵗᵒᵐᵉ 1 & 2 . ᵛᵐⁱⁿᵏᵒᵒᵏ/ᵛᵐⁱⁿ/ʰʸᵘⁿˡⁱˣOù les histoires vivent. Découvrez maintenant