VI: Best Fuck Mates

368 21 5
                                    

Pdv JiMin.

Tae: Miam~

Moi: Pourquoi sommes-nous ici?

JK: Reste calme.

Tae: JungKook, ça fait longtemps depuis la dernière fois que tu m'as ramené de la chair fraîche.

Les mains liées, assis sur une chaise au milieu d'une pièce vide , j'ai été emmené de force par JungKook dans l'une des maisons qui se trouvent dans le quartier résidentiel.

Et dans cette maison vit un homme bizarre qui porte des lunettes.

Depuis que nous sommes ici , il n'arrête pas de me regarder comme si j'étais un morceau de viande.

Et ça me mets mal à l'aise.

Alors je garde la tête baissée.

JK: Il n'est pas là pour ça Tae. Je l'ai emmené par ce qu'il a tout vu.

Moi: ...

Tae: Et? Tuons le et le problème est réglé.

JK: ...

Tae: Qu'est ce qui te prends mec? Tu m'appelles au beau milieu de la nuit me disant que tu dois m'apporter quelque chose , tu viens avec une telle beauté et tu ne me permets même pas de le manger... Pourquoi ?

JK: J'ai d'autres projets pour lui. Mais avant tout, je vais te raconter en bref ce qui s'est passé ces trois dernières semaines.

Je les regarde à tour de rôle.

JK: Ce type est intéressé par moi.

Moi: Ce n'est plus le cas-!

JK: Chute! Donc je disais. Il dit être intéressé par moi. Je lui ai repoussé plusieurs fois mais il semble déterminer à se rapprocher de moi. Il m'a espionné depuis le toit du bâtiment où il vit pendant plusieurs jours. Par la suite, quand des vandales ont vandalisé ma boucherie, il m'a aidé avec les réparations sans rien demander en échange. Je me suis alors dit...Peut être que je devrais essayer de le connaître moi aussi... J'avais l'intention de l'amadouer pendant encore quelque temps avant de lui montrer mon vrai visage mais...

Tae : Il t'a vu à l'œuvre?

JK:Tu as tout compris.

Tae: Donc tu l'as emmené ici pour qu'on puisse s'amuser un peu ?

JK: Pas qu'un peu. Dorénavant ce mignon petit gringalet sera notre nouveau vide couilles.

Moi: Quoi!?

Tae: *Tape dans ses mains* Un nouveau jouet!! Youpi!!

J'ai la tête qui tourne et j'ai envie de vomir.

J'ai l'impression de ne plus être sur terre tellement ce qu'ils viennent de dire me-

Moi: *Vomi* BEUUURHHGLL~

Tae: Oh il a vomi.

JK s'approche de moi.

JK: Tu voulais du taff et tu as accepté ma proposition toute à l'heure. C'est pour ça que tu es ici avec nous.

Celui qui se nomme Tae vient vers moi et attrape mon visage avant de me lécher le vomi au coin de mes lèvres puis ma joue.

Tae: Une peau si douce~

J'ai encore envie de vomir.

Il mord ma joue sans prévenir.

Moi: Aï!

Il me mord jusqu'au sang.

Je sens les larmes me monter au yeux alors qu'il est en train de lécher le sang qui j'aille de la morsure qu'il vient de me faire.

||𝐀𝐧𝐭𝐡𝐫𝐨𝐩𝐨𝐏𝐡𝐚𝐠𝐞𝐬|| ᵗᵒᵐᵉ 1 & 2 . ᵛᵐⁱⁿᵏᵒᵒᵏ/ᵛᵐⁱⁿ/ʰʸᵘⁿˡⁱˣOù les histoires vivent. Découvrez maintenant