11

410 26 3
                                    

coucou ! petit chapitre bonus puisque c'est un jour spécial, noël !
je me suis dis que ça serait cool d'en publier un en plus :) j'en profite aussi pour vous remercier pour les vues, les likes et les commentaires, ça me fait super plaisir et ça me donne encore plus envie de continuer à écrire la ff !!
merci à tous vous êtes les boss et joyeux noël ❤️

mercredi 17 septembre 2006, Tokyo, après midi.

__ Une sortie shopping ? Demande Yua prise de court, la bouche pleine à cause des nouilles qu'elle venait de manger.

__ J'y ai pensé ce matin, explique Shoko avec un sourire. Puisque hier j'ai passé l'après midi avec Satoru et toi avec Suguru, je me suis dis que ça serait cool qu'on s'organise quelque chose, toutes les deux.

__ Oui, pourquoi pas.

Yua avala sa bouchée et hocha la tête, approuvant d'un signe de tête vigoureux la demande de son amie. Elle fit doucement rouler son pot de nouilles instantanées entre ses mains à cause de la chaleur de celui-ci et sourit. Les deux jeunes filles étaient assises sur le lit de Yua et dégustaient le surplus de nouilles que Shoko et Satoru avaient rapportés de la veille.

C'était d'un commun accord qu'elles avaient établis l'endroit où elles se rejoignaient à chaque fois dans la chambre de Yua. Même si la chambre de Shoko était à quelques mètres à peine plus loin, les deux amies finissaient toujours ici.

__ Super ! S'exclame Shoko, visiblement heureuse de la réponse positive de la blonde. On aura qu'à faire tous les magasins possibles et on ira goûter en terrasse !

__ Tous les magasins possibles ? Répète Yua avec un petit rire.

__ Oui..? Je ne sais pas, je n'ai jamais fait les magasins avec quelqu'un d'autre que ma mère, je ne sais pas ce qu'est une vraie sortie shopping entre amies, avoue la brune en bégayant.

Shoko paraissait gênée de cet aveux soudain, ses joues étaient légèrement rosées et son regard fuyait celui de la blonde. En remarquant cela, Yua ne put s'empêcher de laisser échapper un petit rire. Elle avala une dernière bouchée de nouilles avant de se lever et de lancer le pot dans la poubelle sous son bureau.

__ Ne t'inquiète pas, moi aussi je n'ai jamais fait de sortie shopping avec une amie. Ça sera une première pour nous deux, n'est-ce pas ?

Yua lui offrit un sourire amical, essayant tant bien que mal de rassurer l'inquiétude de son amie, qu'elle trouvait au fond d'elle plutôt mignonne.

__ C'est vrai ? Tant mieux, je suis soulagée alors.

Shoko se leva à son tour et imita la blonde avant de sortir son téléphone pour regarder l'heure.

__ Il est un peu plus de 13h30, on y va tout de suite ? Demanda-t'elle.

La blonde haussa les épaules.

__ Oui, on aura plus de temps comme ça !

Shoko gloussa suite au raisonnement de la jeune fille puis sorti de la pièce, suivis de Yua qui se contentait juste de sourire.

__ Je vais dans ma chambre prendre mon portefeuille, je reviens dans deux secondes ! Avertit la brune en s'aventurant dans le couloir.

Yua hocha la tête et ferma sa porte à clé en soupirant. Elle regarda son amie rentrer dans sa chambre en silence avant de sortir son téléphone.

__ Bouh !

Des mains se posèrent brusquement sur les épaules de la jeune fille qui, prise de court, sursauta de peur. Elle se retourna aussitôt et aperçue sans surprise que l'origine de sa frayeur n'était rien n'y personne d'autre que Satoru Gojo.

Je te laisserai des mots (Suguru x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant