2

610 34 12
                                    

15 septembre 2006, Tokyo.

Assises sur les bancs du vestiaire féminin, les deux filles s'habillent en silence, sans un mot pour l'une ou l'autre.
La pièce était baignée d'un étrange silence, glacial et à la fois rassurant.

Shokko était occupé à lacer ses chaussures pendant que Yua, elle, ajustait le teeshirt noir que lui avait prêté sa camarade. Elle était un peu gênée que Shokko ait à lui prêter ses affaires de sport de rechange, mais bon, ses propres affaires n'étaient pas encore arrivées au dortoir, alors dans un sens, ce n'était pas si grave.

__ Le teeshirt et le short te vont bien ? Ils ne sont pas trop petits ou grands ? Demande Shokko en se relevant.

__ Non non ils sont parfaits ! J'ai de la chance de faire à peu près la même taille que toi, merci beaucoup.

Shokko se contente d'hocher la tête d'un air entendu, pas plus que ça intéressée par les paroles de sa camarade. Pour l'instant, elle ne la prenait que pour une intruse qui n'avait pas sa place ici. Pas qu'elle le pensait spécialement, plus parce que Yua semblait être convaincue par ça.

Cette dernière finis ses derniers ajustements avant de plier son uniforme et de le mettre docilement à côté de celui de Shokko.

__ T'as finis ? Il faut qu'on y aille sinon monsieur Yaga risque de nous en coller une.

__ Oui ! Excuse moi, j'arrive.

Yua finit par se retourner vers la brune et la suivis en dehors des vestiaires jusqu'au terrain d'entraînement qui était seulement à quelques mètres. Satoru et Suguru étaient déjà là, sûrement depuis plusieurs minutes même, à la seconde où Satoru aperçu ses camarades arriver, il se releva et poussa un long râle en direction de Shokko. Seulement en direction de la brune, parce qu'il ignorait ouvertement la blonde.

__ Pourquoi vous prenez autant de temps ? On a crus mourir !

__ Me mêle pas à tes caprices, soupire Suguru en donnant une tape dans le dos de son meilleur ami.

Ce dernier s'offusque avant de regarder la brune avec une expression boudeuse. Elle ignora cette dernière et se contenta juste d'hausser les épaules.

__ On se changeait, c'est tout.

Yua regardait les trois en silence, elle se sentait légèrement responsable de leur retard, si elles n'avaient pas eu à aller chercher les affaires de rechange de Shokko, elles seraient sans doute arrivées plus tôt.

Que faire ? Elle n'avait pas envie d'être rejetée par le trio. Même si Shokko semblait gentille, elle n'avait pas l'air très accueillante, pas parce qu'elle ne voulait pas d'elle, plus à cause de son comportement nonchalant.

Satoru lança un regard en direction de la blonde qui ne disait rien depuis leur arrivé, avant de finalement se détourner de cette image pénible.

C'était peut-être enfantin de se comporter comme ça, mais Satoru Gojo était l'une des personnes les plus puériles du monde. Il ne pouvait s'empêcher d'agir de la sorte, et ça, Suguru le savait plus que quiconque.

Tu vas un peu loin, soupire le noiraud en direction de son meilleur ami, vas lui parler, brise la glace.

__ Ça va pas ou quoi ?! Jamais !

Suguru souffla d'épuisement. Il se demandait comment c'était possible de le supporter et comment il avait pu tenir tout ce temps. Il se détourna du garçon aux lunettes avant de se diriger vers la blonde, qui, le voyant arriver, parue surprise.

__ Yua c'est ça ? Il lance avec un sourire, excuse moi on ne s'est pas encore présenté. Moi c'est Geto Suguru, et lui là-bas, c'est Gojo Satoru. Ravi de te rencontrer.

Je te laisserai des mots (Suguru x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant