14

379 23 5
                                    

jeudi 18 septembre 2006, Tokyo, matin.

La brise matinale faisait frissonner les corps des adolescents qui attendaient dans le froid de septembre qu'une voiture vienne les chercher pour les amener à leur lieu de mission. Yua avait les mains dans les poches de son uniforme et les serraient pour les réchauffer.

__ Tu as froid ? Lui demande Suguru au dessus de son épaule.

Elle lui offrit un léger sourire et acquiesça en resserrant son écharpe autour de son cou, les jambes tremblantes. Voyant le mouvement émanant des ces dernières, le regard du noiraud s'abaissa sur le corps de la jeune fille et stagna au niveau des cuisses de Yua, là où sa jupe s'arrêtait.

__ C'est vrai que vous êtes en jupe, toi et Shoko, il déclara en détournant soudainement le regard.

Yua souria avec amusement en apercevant la réaction du garçon. Elle poussa un long soupire et ferma les yeux, la tête balancée en arrière.

__ J'espère qu'il y aura le chauffage dans la voiture.

En entendant sa réflexion, Shoko pouffa légèrement et agréa d'un signe de tête.

__ J'espère aussi.

__ Je me demande ce que ça ferait si nous aussi, on devait mettre des jupes, souligne Satoru avec malice en se tournant vers ses trois amis.

Suguru lui répondit par une grimace de dégoût pendant que les jeunes filles explosaient de rire.

__ Avoue que t'en meurs d'envie ? Demande Shoko en taquinant le blanc qui leva les yeux au ciel.

__ Il dit toujours des trucs comme ça ? Rigole Yua en se tournant vers Suguru.

Ce dernier se contente seulement de pousser un long soupire. Sûrement habitué aux questions aléatoires de son meilleur ami.

__ Ouais, tout le temps.

Yua gloussa d'amusement. Elle savait qu'il faisait ça pour détendre l'atmosphère en attendant qu'un assistant vienne les chercher, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de rire aux inepties du garçon.

Les adolescents avaient été rattachés à une mission après leur petit temps de repos ensemble de la veille.
Ils avaient dû se lever tôt dans les circonstances de leur mission, qui n'était rien d'autre que l'exploration d'une école primaire potentiellement et très probablement hantée. Ils devaient s'y rendre et exorciser les fléaux avant l'ouverture de l'école primaire, pour que les enfants puisse travailler.

__ Tiens, il est là.

Yua releva sa tête en entendant la voix de Shoko et aperçu la voiture noire d'un assistant se garer devant eux. Accompagnée par ses camarades, elle se dirigea et monta dans la voiture. À cause de la disposition des places, Satoru s'assit sur le siège passager, tandis que les trois autres s'essayèrent aux places arrières.
Assise entre Shoko et Suguru, Yua observa le paysage défiler derrière les vitres de la voiture, elle était légèrement assommée à cause du manque de sommeil et son esprit était embrouillée.

__ Il est 6h30, déclara Shoko en regardant son téléphone, semblant avoir les mêmes réflexions que la blonde.

__ Sérieux, pourquoi on a dû se lever aussi tôt ? Râle Satoru en se tournant vers ses amis. Je ne comprends pas pourquoi les gosses ont besoin d'aller à l'école, ça ne fait rien si ils loupent une seule journée ?

Shoko hausse les épaules et se concentre de nouveau sur son téléphone tandis que Suguru l'ignore royalement.

__ Ils sont petits, c'est important pour eux l'éducation, répond Yua avec un sourire.

Je te laisserai des mots (Suguru x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant