Pour moi ce sont plus que des amis, nous avons toujours été ensembles, nous sommes les trois mousquetaires, Lucas a la peau blanche des cheveux brun et de grands yeux bleu, il est grand comme mec, Sofie est brune petite de taille a des cheveux bouclés et de petit yeux toujours souriants, nous habitions dans le même bâtiment, mais aujourd'hui Sofie vie avec son petit ami dans un bon lieu, il sont à la fac de médecine ensemble, et Lucas a pris un petit appart à quelques mètres de chez nous mes leurs parents sont toujours nos voisins.
Lucas et moi sommes ensemble dans la même spécialité (le droit) il ne me quitte pas d'une semelle, il est comme l'ange gardien et je suis sure qu'il a choisi le droit rien que pour être à coté de moi et de prendre soin de moi tendit que Sofie a choisi la médecine pour me trouvé un remède comme elle le dit si souvent !
Mes amis son merveilleux je n'aurai jamais surmonté mes et mes allers-retours interminable à l'hôpital sans leurs soutiens et leurs amour.
Ah au fait vous vous demandez peut être comment je suis ?
Si ça vous intéresse parce que pour moi le physique ce n'ai qu'un détail, une enveloppe corporelle qui porte ce qu'il y a le plus cher dans l'existence notre âme, ma grand mère maternelle est russe elle s'est mariée avec mon grand père qui est français âpres une très belle histoire d'amour à Moscou mon grand père y était pour étudier, ils ont eu maman, donc je suis blanche de peau avec de très grands yeux d'un bleu ciel, des cheveux très raides blonds, je suis grande je fais un mètre soixante-dix.
Je crois que j'ai fait le tour de ma personne, donc j'entame mon histoire.........................
VOUS LISEZ
un cœur de trop
RomanceAlice est une jeune fille qui a une maladie du cœur qui espère de toute son âme revoir avant de mourir un garçon qu'elle avait rencontré quand elle avait huit ans, cette histoire parle d'amour de miracles d'amitié et de la vie.