Oui, j'ai décidé d'écrire un OS sur ma propre histoire. Je trouvais sympa l'idée de faire un OS de noël sur mes premiers personnages originaux. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
- Lou
OoOoO
Une dizaine de voiture entrain dans une immense maison sur la plage de Los Angeles. Une femme rousse sortit en courant de la maison pour sauter dans les bras d'une petite brune qui la serra contre elle. La femme fut suivie par deux enfants, de 10 et 7 ans, qui couraient dans les bras de leurs cousins.
Emma, la rousse, les regardaient en souriant et serra les seize personnes qui venaient d'arriver. Elle serra sa belle sœur en souriant, avant que cette dernière ne se recule pour regarder autour d'eux.
- Jack n'est pas là ? demanda Ariana.
- Non, il est parti faire une course, pour la surprise de ce soir. répondit la rousse en souriant. Entrez, vos chambres habituelles à chacun sont prêtes. Déjeuner dans vingt minutes.
Emma dit à sa fille et son fils d'emmener leurs cousins jouer dans la salle de jeu, qu'elle viendrait les chercher pour déjeuner, et ils obéirent. Emma rejoignit ses parents et sa belle mère dans la cuisine et continua à les aider à cuisiner. Bien que ses parents habitaient toujours au même endroit depuis qu'elle était parti quasiment vingt ans auparavant, ils avaient fait le trajet pour Noël.
Ils discutaient en riant, et rapidement, La Meute, c'était le surnom de leur bande, sortit de leur chambre, pour venir aider en cuisine. Ils préparèrent la table et Emma alla chercher les enfants qui accoururent pour manger. L'ambiance se fit tout de suite plus bruyante quand la dizaine d'enfant se précipitèrent à table, après s'être laver les mains.
Tout le monde trouva ça adorable, quand Luna, la fille d'Ariana et Rico âgé de 13 ans, aida Iris, la fille adoptive de Flash et Barry, a peine âgée de 4 ans, à s'asseoir sur sa chaise correctement. Emma était contente de voir que tout le monde s'entendait bien.
Jack entra, embrassa délicatement sa femme, puis posa un baiser sur le front sa mère, avant de saluer toute la meute en les serrant dans ses bras. Ils se mirent tous à table, avant de manger, dans la bonne humeur.
L'après-midi se passa toujours dans la chaleur des retrouvailles, avec tout le monde autour et dans la piscine couverte de la maison de Jack et Emma, à chahuter doucement, en faisant attention aux enfants qui n'était pas à la sieste, ou sur les transats à papoter. Emma finit par se lever en fin d'après-midi et tout le monde haussa un sourcil en la regardant faire.
- Avec Jack, on vous a demander de venir en voiture pour une raison. Je souhaiterais vous invitez à nous rejoindre au voiture dans deux heures, avec les enfants. Tenue normale, et occupation pour les enfants au cas où ils ne finiraient pas s'ennuyer.
Ils acceptèrent tous et ils furent presque tous à l'heure, sauf bien évidemment Olivia et Phil qui comme à leur habitude étaient en retard, bien qu'ils n'avaient pas d'enfant. Les parents d'Emma et la mère de Jack et Ariana s'offrirent un repos bien mérité. Certes, il n'avait qu'une soixantaine d'année, mais être entouré d'enfant était épuisant.
C'est donc en convoi que la meute roulait jusqu'à un grand bâtiment Emma sortit de la voiture et fit signe aux autres de rester à l'intérieur. Emma s'approcha du bâtiment et montra son téléphone à l'accueil.
Le portail s'ouvrit et Jack, en tête de la file entra dans le bâtiment. Rapidement suivit par les autres. Ils passèrent dans un tunnel pour déboucher sur une piste de course professionnel. Tous se garaient sur la piste, et sortirent des voitures sans comprendre, alors qu'Emma arrivait à pied.
- Surprise. Beaucoup d'entre vous m'ont dit que les courses leur manquaient. Autant faire ça de manière sécuriser maintenant.
C'est comme ça qu'en souvenir du bon vieux temps, ils firent des courses et un barbecue, avec l'autorisation du propriétaire. Ils apprirent aussi à Luna à conduire tout en riant et buvant des sodas pour ceux qui roulaient.
Emma sourit en regardant tout le monde s'amuser. Il fallait bien l'avouer, du haut de ses 36 ans, ça lui avait manqué à elle aussi. Elle avait hâte de mettre ça en place, comme tradition de Noël. Si ça se trouve dans quelques années, elle courra contre Isabella, sa fille, ou Scott son fils. Mais pour l'instant elle allait profiter du moment.
FIN
VOUS LISEZ
Calendrier de l'avent 2023
FanficPetit calendrier de l'avent avec couple diverse, venant de différents univers. Venez profiter d'un OS par jours, en attend Noël. Univers : Percy Jackson Harry Potter Maraudeurs Shadowhunters Miraculous Marvel et l'univers que j'ai créer avec Run...