Scott entra en courant dans la maison.
- Je sais, je suis en retard ! s'exclama-t-il.
- Scott ! Tout le monde arrive dans une heure et de demi, et rien n'est prêts ! Je viens de rentrer aussi ! répondit Malia, en face de lui.
- Il n'y a qu'une solution... dit il gravement.
Elle le regarda sortir son portable, sans comprendre. Il pianota sur son portable et appela quelqu'un. Au bout de quelques secondes, elle entendit grâce à sa super ouïe, une voix masculine et elle roula des yeux, devant l'effet dramatique de son petit ami mettant dans la chose.
- Allo ?
- On a besoin de toi. Rien n'est prêt.
- J'arrive.
Elle croisa les bras en regardant Scott raccrocher. Elle roula les yeux et enleva ses talons. Elle sortit une bouteille d'eau du frigo et la but sans attendre. Il se passa seulement dix minutes alors qu'un bruit de klaxonne résonne devant la maison. Le couple sorti pour voir Peter se garer devant la maison et ouvrir le coffre. Il était rempli de nourriture crue.
- Je m'étais douté que vous n'auriez pas le temps de faire à manger et j'espérais que vous ne cuisineriez pas.
- Ça veut dire quoi ça ? demanda Malia, en haussant un sourcil.
- Malia, tu es ma fille, je t'aime, mais t'arrive à faire bruler des pates.
- Même pas vrai ! se défendit-elle. Scott ! Dis-lui toi que je sais cuisiner !
- Bien sur ma chérie. sourit-il, avant de faire un non de la tête à Peter quand elle tourna la tête.
- Tu sais que je t'entends secouer la tête McCall ? continua Malia, sans tourner la tête vers lui.
Peter rit en les regardant.
- Bon, vous m'aidez à vider le coffre ? demanda l'ancien alpha de Scott.
Les deux obéirent et sortir tout pour ramener dans la cuisine. Peter mit une boite au congélateur en leur disant simplement que c'était le dessert et l'entrée. Il se remonta ensuite les manches et se lava les mains. Il commença à donner les ordres au couple, qui malgré le fait qu'ils avaient trente ans, obéissaient comme des enfants, reconnaissant à Peter de les aider.
Après avoir préparer des cassolettes de légumes, des pates fraiches maison et du poulet à la crème, cognac et champignon, d'avoir dresser le foi gras ou le saumon sur les assiettes, alors qu'ils approchaient de l'heure, Malia et Scott se relayer pour se préparer, rapidement. Et les premiers à arriver furent Melissa et Chris qui arrivait avec deux enfants qui coururent dans bras de Malia et Scott.
- Papa ! Maman ! criaient les enfants.
Ils embrassèrent Natacha, leur ainée et Charly leur petit dernier. Ils les posèrent et ils se précipitèrent dans les bras de Peter et le serraient fort avec leur force de louveteau. Peter sortit de sa poche, deux sucres d'orge et en tendit un a chacun alors que les enfants poussèrent un cri de joie. Il posèrent un baiser sur sa joue, avant de le prendre et partir au salon pour le manger, loin de leur parent.
Melissa et Chris les aidèrent à préparer la grande table, pour accueillir toute la meute, pour le diner de noël. Et tout le monde arriva au compte-goutte, Stiles, Lydia et leurs jumelles, puis Isaac et sa petite amie française avec leur fils. Sans parler de Derek et son fils qui arrivèrent en même temps que Corey et Mason. La petite Allison, la fille de Lydia et Stiles s'approcha de Malia, du haut de ses six ans et lui demanda :
- Tatama ? Tonton Ti et tonton Li ne viennent pas ce soir ? demanda t-elle.
- Si, mais ils seront en retard ma puce. Répondit-t-elle en souriant.
- D'accord. Dit elle avant de rejoindre ses cousins en sautillant.
Les enfants jouaient au salon, quand un bruit résonnaient à l'étage et tous les enfants se tournaient pour voir le Père Noël arriver, tout de rouge vêtu. Il s'approcha des enfants, sa grosse hotte pendant dans son dos
- Hohoho ! Bonjour les enfants !
- Oh ! C'est le Père Noël ! s'exclama Eli, jouant le jeu pour les enfants, malgré ses dix ans et le fait qu'il ne croyait plus au père Noël.
Les enfants s'approchaient du l'homme d'abord hésitant. Mais avant qu'ils s'approchent trop, un autre bruit résonna dans la cage d'escaliers, et les enfants poussèrent un cri de surprise en voyant le Grinch arriver en courant. Il sauta sur le Père Noël et les deux commencèrent à se battre devant les enfants qui encourageaient le père Noël. Au bout de quelques minutes seulement, le Père Noël mit KO le grinch et le jeta sur son épaule.
- Est-ce que qu'un de vous les enfants veut bien m'ouvrir la porte, que je mettes ce méchant Grinch dehors ?
Natacha, du haut de ses sept ans courus pour ouvrir la porte au Père Noël qui posa le Grinch dehors, avec un minimum de délicatesse quand même avant de rentrer à l'intérieure. Il sourit aux enfants.
- J'ai plein de cadeaux, qui a été assez sage pour les avoir ?
Tous les enfants crièrent qu'ils avaient été sage. Le Père Noël distribua les cadeaux pour les enfants, avant de poser le rester des cadeaux sous le sapin pour les parents.
- Je dois aller continuer la tournée des cadeaux ! Mais joyeux Noël les enfants ! dit il avant de remonter.
Les enfants criaient au revoir au Père Noël, avant d'aller supplier leur parents d'ouvrir leurs cadeaux avant la fin du repas. Alors qu'ils essayaient toujours de les convaincre, l'arrivée de Liam et Théo leur changea les idées, et ils coururent sur leur oncles pour leur raconter ce qu'il s'était passé.
Après le récit de la bagarre du Père Noël, ils s'installèrent tous à table, pour manger. Lydia assise à côté de Liam tendit la main vers lui et lui frotta un peu le cou.
- T'avais encore de la peinture verte. Dit elle avec un clin d'œil.
FIN
VOUS LISEZ
Calendrier de l'avent 2023
Fiksi PenggemarPetit calendrier de l'avent avec couple diverse, venant de différents univers. Venez profiter d'un OS par jours, en attend Noël. Univers : Percy Jackson Harry Potter Maraudeurs Shadowhunters Miraculous Marvel et l'univers que j'ai créer avec Run...