Chapitre 7

773 21 0
                                    

Je marche à travers la foule de personnes ici. Je crois que je me suis perdue. Je voulais seulement m'éloigner un peu mais en voulant retourner voir Lando j'ai dû prendre le mauvais chemin.
Comment peut-on se perdre sur une allée toute droite ?
Au même moment je regarde derrière moi si je n'aperçoit pas un énorme camion orange avec l'équipe de Lando et je percute quelqu'un. Je me retourne immédiatement et m'excuse.
- *anglais* Oh pardon ! Désolé...
Il s'excuse avant que je n'ai le temps de le faire. Je remarque qu'il a un accent. Je ne suis pas doué pour les accents mais on dirait un accent français.
- *anglais* C'est un accent français que tu as ?
- *anglais* Monégasque plutôt.
Techniquement c'est la même chose. Les monégasques parlent français.
C'est bon ce garçon est mon sauveur.
- *français* Enfin quelqu'un qui parle français... t'es mon héros toi !
- *français* Je suis le héros de beaucoup de filles tu sais ?'
Oula prétentieux ce monsieur.
- *français* Ça va les chevilles ? Tu rentres comment dans ta voiture ?
J'espère qu'il est bien pilote sinon j'aurais la honte.
Il se met à rire. Je crois que j'ai dis une boulette.
- *français* Pile poil. Juste assez pour y mettre mon ego. Je suis tellement beau même ma voiture est folle de moi.
- *français* Décidément les pilotes vous aimez tous draguer. Et ben entre Lando et toi je ne sais pas qui est le plus sur de lui.
Je dis ça sans même réfléchir. J'espère qu'il ne le prendra pas mal.
Ses yeux se mettent à s'ouvrir en grand comme s'il avait la vierge devant lui. Il se met à me sourire.
- *français* D'accord... C'est toi la nouvelle copine de Lando !
- *français* Ah non je ne suis pas sa copine du tout !
Il se lèche les lèvres et se met à rire. Il est plutôt mignon quand il sourit mais rien à voir avec le sourire de Lando.
Pourquoi je pense à ça moi ?
C'est vrai que Lando a un sourire à tomber par terre.
Oh mais non ! Reprends toi Lore ! C'est pas le moment de jouer les coeurs d'artichauts !
Je reprends mes esprits tandis qu'il continue de sourire.
- *français* Pourquoi tu souris comme ça ?
- *français* J'en sais rien mais apparement Lando s'est réveillé en train bonne compagnie ce matin d'après une rumeur...
Nous sommes que trois à savoir ça : Moi, Lando et Oscar.
- *français* Laisse-moi deviner... cette rumeur s'appelle Oscar ?
- *français* Exactement !
Oh le saligaud !
Je vais retourner dans son équipe Mc... Mc... Mctruc bidule et le tuer. Je vais mettre mes mains autour de son coup et l'étrangler. Non je vais trafiquer les freins de sa voiture !
- *français* Je vais le tuer !
Le garçon en face de moi perd son sourire et affiche un air sérieux.
- *français* C'est bien toi du coup.
Je déteste être une rumeur. J'ai vraiment horreur qu'on parle sur moi... en bien ou en mal.
- *français* Désolé de briser vos rêves à tous mais il ne s'est rien passé. J'ai discuté avec lui hier et je devais retourner chez moi. Lando conduisait et je me suis endormie dans la voiture il m'a ramené dans son lit dans sa chambre d'hôtel pour ne pas me réveiller mais il ne s'est rien passé de plus. D'ailleurs il n'a même pas dormi dans le lit avec moi. Dommage pour vos esprits pervertis.
- *français* Ne t'en fais pas je ne suis pas du tout dans le jugement. Tu pourrais faire ce que tu veux tant que tout le monde est consentant et que ça ne gêne personne je n'y vois aucun jugement à apporter.
Ce type est génial. Pourquoi ce n'est pas lui le coéquipier de Lando ? Je le préfère largement à Oscar. En même temps Oscar est... j'en sais rien. J'arrive pas. Je suppose que ça doit être physique. Je pense qu'on ne pourra jamais être ami lui et moi.
En même temps je ne compte pas venir ici tous les quatre matin. Je ne le verrais sans doute plus jamais.
Tiens ça me rappelle que je dois le retrouver pour l'assassiner. Ce qui me rappelle aussi que je suis complètement perdue.
- *français* Tu me dirais la même chose si je te disais que je suis complètement perdue ?
- *français* Je rigolerais en te demandant comment faire pour se perdre dans une ligne droite mais je pense que tu m'en voudrais alors je me contenterais de te raccompagner si tu en aurais envie bien sûr.
Il me fait rire. Le courant passe très bien entre lui et moi.
- *français* J'accepterais surement.
Il me fait signe de le suivre. Nous commençons à marcher.
- *français* Comment tu t'es perdue ?
- *français* Pour faire court : Lando est parti voir ses fans et Oscar est venu me parler. Lando est revenu et ils se sont foutu de moi alors je suis parti et je crois que Lando me cherche... enfin j'invente la dernière partie de l'histoire pour me réconforter.
- *français* Si tu les trouves mesquins les deux, heureusement que tu n'as jamais connu Lando et Daniel ensemble. Et bien si tu veux je peux te faire visiter les paddocks pour éviter que tu te perdes à nouveau. Ça pourrait te réconforter aussi.
Il tente de poser sa main sur mon épaule pour rigoler mais je recule par réflexe. Il retire sa main sans un mot. Il ne semble pas relever.
- *français* Je... je ne sais pas si je vais revenir... alors ne t'embête pas pour rien...
- *français* Presque tous les paddocks se ressemblent en général donc ça servira pour d'autres circuits.
- *français* Non je voulais dire que je ne pense pas revenir tout court. Peu importe le circuit...
- *français* Pourquoi ça ?
- *français* J'y connais rien à la F1... j'habite ici depuis des années et je ne m'y suis jamais intéressé.
- *français* C'est comme tout ça s'apprend... je peux te montrer et t'apprendre ce qu'il faut et tu verras ensuite si tu veux revenir. Il faut un début à tout. Tant que tu es ma fan tout va bien.
Il me fait décrocher un rire.
- *français* Ok mais je veux être au premier rang de ton écurie rouge.
Il sourit et sort un autocolant de sa poche. Il me le colle sur mon haut.
- *français* Pas de soucis. Bienvenue chez Ferrari !
Ferrari ? Carrément ?
- *français* Tiens je vais te montrer mon écurie. On est juste à côté. Comme ça si tu as besoin de me trouver il y a de forte chance que je sois là. Au pire demande à n'importe qui de chez Ferrari et ils te diront où je suis.
Nous passons devant des portraits de pilotes. Je remarque celui du garçon qui m'accompagne.
Charles Leclerc...
Au moins maintenant je connais son nom.
- *français* Je suis beau hein ?
Je soupire et ris en même temps.
- *français* Dans tes rêves Monsieur Charles Leclerc.
- *français* D'ailleurs tu ne m'as pas dis ton nom.
Je ne le donne pas à tout le monde en même temps.
- *français* Lore...
- *français* Juste Lore ? Non je refuse d'y croire ! Tu as trop de personnalité pour t'appeler que Lore ! C'est soit un surnom soit un diminutif ! Tu as un deuxième prénom c'est ça ?
- *français* Lorelei...
- *français* C'est très jolie.
Nous rentrons dans son hospitalité et nous croisons quelqu'un sur son téléphone. Charles le salut.
- *anglais* Hey ! Carlos !
Fidèle à moi même je reste en retrait pendant qu'ils se checkent.
- *anglais* Lorelei viens là ! Je te présente Carlos mon coéquipier ! Carlos voici Lorelei.
Je m'avance vers lui d'un pas ou deux et lui souris. Il affiche un grand sourire jusqu'aux oreilles.
- *anglais* Et ben Charles je ne savais pas que Alex et toi vous n'étiez plus ensemble.
Charles semble gêné le temps d'une seconde mais il retrouve son sourire rapidement.
- *anglais* En fait on l'est encore...
- *anglais* Alors c'est qui Lorei ?
- *anglais* LoReLei ! Pas Lorei... C'est la non copine de Lando.
Ce surnom me fait légèrement sourire.
- *anglais* Ah c'est dont tout le monde parle !
Cette fois je ne ris pas. Je crois que Charles le remarque.
- *anglais* Je crois que Lorelei n'aime pas trop attirer l'attention sur elle... On devrait oublier cette histoire... Surtout qu'il n'y a pas d'histoire.. il ne s'est rien passé...
- *anglais* Pourtant je croyais que...
Charles donne un coup de coude à Carlos.
- *anglais* Si je te dis qu'il ne s'est rien passé alors il ne s'est rien passé Carlos...
Charles semble un peu gêné.
- *anglais* À mince désolé.
Il s'excuse face à moi.
- *anglais* Ce n'est rien...
- *anglais* Bon allez je vais la raccompagner voir Lando avant le début des qualifications et je te rejoins après Carlos. Aller salut !
- *anglais* Salut Charles. Au revoir Lorelei au plaisir de te revoir !
- *anglais* Au revoir...
Je lui souris pendant que je sors de là avec Charles.

Until the end ( Lando Story )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant