J'arrive sur le circuit en compagnie de Lando. Charles avait raison, les fans sont très intrusifs. Je cache mon visage derrière mes lunettes de soleil et Lando pose sa casquette sur ma tête. Je lui souris et il se dirige vers ses fans.
Je le regarde en retrait.
- *anglais* Salut Lore...
Je me retourne vers Carlos. Je recule d'un pas.
- *anglais* Carlos... salut...
Lando arrive en quatrième vitesse et se place devant moi.
- *anglais* T'es sérieux ? Qu'est-ce que tu veux ?
- *anglais* J'étais saoul, j'ai fait le con et je voulais m'excuser.
- *anglais* On veut pas de tes excuses !
Décidément c'est de pire en pire.
- *anglais* C'est à Lore que je veux parler, pas à toi. Je ne te dois pas d'excuse à toi.
- *anglais* Sauf qu'elle veut pas te parler !
- *anglais* Qu'elle me le dise elle-même !
- *anglais* Mais tu comprends pas quoi dans « elle veut pas te parler » ?
Les deux hommes se toisent. Je cherche une issue à cette discussion.
- *anglais* Et si on discutait de la façon dont tu l'as rencontré ?
Pardon ?
De quoi il parle ?
- *anglais* Il n'y a rien à dire là-dessus. Aller vient Lore, on s'en va !
Lando met son bras autour de ma taille et nous commençons à partir.
- *anglais* Elle doit savoir !
- *anglais* Il n'y a rien à dire. Je l'ai vu danser, je suis allé l'aborder et j'ai tenté ma chance. Fin de la rencontre.
- *anglais* On sait tous les deux que ce n'est pas exactement ce qui s'est passé.
- *anglais* Je vois pas de quoi tu parles.
Carlos jette son regard vers moi.
- *anglais* Alors Lorelei tu préfères entendre quelle version ?
Lando se tourne vers moi. Je n'aime pas ce regard de chien battu.
- *anglais* De quoi il parle ?
- *anglais* C'est rien je te jure il ment. Crois-moi Lore...
Il vient de me le jurer. Je crois que Lando ne me mentira jamais en me jurant quelque chose.
- *anglais* Désolé Carlos mais je crois Lando.
- *anglais* Quand tu voudras la vérité, passe chez Ferrari ou demande à Oscar quand tu le verras chez McLaren.
Ce moment doit prendre fin.
- *anglais* J'accepte tes excuses, au revoir Carlos.
Je prends le bras de Lando, avant de partir avec lui. Nous sommes presque devant chez McLaren et nous rentrons en silence dans l'hospitalité.
- *français* Bonjour bonjour.
Oscar à un accent australien très prononcé en parlant français. Je le salut à mon tour.
- *français* Salut.
- *anglais* Salut Oscar.
Lando et moi semblons totalement déconnecté l'un de l'autre pour une fois.
- *anglais* Et ben vous avez une sale tête.
- *anglais* Tu n'as jamais regardé dans un miroir toi !
- *anglais* Merci Lore ça me touche.
Nous nous lançons des piques comme d'habitude.
- *anglais* Bien que ça me fasse toujours rire, je crois que c'est pas le bon moment de vous chamailler.
- *anglais* Oui tu as raison, il faut qu'on discute toi et moi.
Oscar fait un bruit et regarde Lando avec de grands yeux.
- *anglais* Ça sent pas bon ça en général !
- *anglais* Tu m'aides pas trop là. Écoute, Carlos veut juste tout foutre en l'air parce qu'il est jaloux. Tu ne dois pas le croire.
Oscar se rajoute dans notre conversation.
- *anglais* Au fait ! Félicitations Lore !
De quoi il parle ?
- *anglais* Pourquoi ?
- *anglais* Tu as fait la une de tous les médias. Tu n'as rien vu ?
- *anglais* Quoi ?
Je prends mon téléphone en panique et Lando en fait de même. Je regardes les articles récents sur le thème de la F1 et vois mon visage apparaître partout. Mon nom n'y apparaît pas mais ce n'est qu'un question de temps avant qu'il trouve quelque chose sur moi.
- *français* Non ! Non non non ! C'est pas vrai ! C'est pas possible ! Non non...
- *anglais* C'est si grave que ça ?
Oscar ne comprend pas la situation mais Lando lui semble avoir tout compris.
- *anglais* Encore pire que ça. Lore je... on va trouver une solution. Je vais contacté tous les médias pour qu'il supprime cette photo.
- *anglais* Les articles datent de plusieurs heures... tout le monde a dû voir ça... c'est trop tard.
- *anglais* Je ne comprends pas, l'article dis bien que Carlos était saoul et que tu l'a repoussé avant de partir.
- *anglais* C'est plus compliqué que ça. C'est pas le fait que ça parle de Lore pour ça mais plutôt le simple fait que ça parle d'elle.
Lando lâche un tas de jurons.
- *anglais* Je dois aller me préparer pour la course.
Je ne peux pas l'empêcher de faire sa course.
- *anglais* Vas-y concentre-toi sur la course et pas sur moi. Ça va aller ne t'en fais pas.
Il m'embrasse avant de partir avec Oscar.
VOUS LISEZ
Until the end ( Lando Story )
FanficLore rencontre Lando pendant une soirée. Il semble insistant envers elle et ne se décourage pas face au caractère de la jeune fille qui fait tout pour le repousser. TW : l'histoire comporte des scènes explicites de sexe. Elle traite notamment d'agr...