Chapitre 1

49 6 6
                                    

Nyx se trouva devant un bâtiment, téléphone à la main en parlant à son amie qui avait un sens d'orientation très mauvais, et même si Nyx lui avait envoyé les coordonnés de l'endroit où elle se trouvait, son amie avait quand même réussi à se perdre.

– Qu'est-ce que je vais faire d'elle ? Souffla la jeune femme pour elle.

Elle releva la tête pour regarder à droite et à gauche si elle voyait son amie arriver mais, toujours rien.
Nyx commença à taper du pied en serrant son téléphone dans sa main droite.

– C'est pas possible d'avoir un sens d'orientation qui est le même qu'un poisson rouge !

Elle souffla une seconde fois et rebaissa la tête pour répondre aux messages de son amie.

Loin d'elle, un groupe de cinq personnes se trouvait à la même rue, ils étaient en pause de leur tournage alors ils en avaient profité pour marcher et découvrir un peu les lieux.
Alors qu'ils étaient en train de parler de sujet pas très intéressant, la seule femme du groupe tira la meuf de l'homme étant à ses côtés.

– Hey, je te lance le défi d'aller voir cette femme qui est toute seule et de la draguer à la façon de Sanji, balança la femme à son ami.

– Mais ça va pas la tête, je ne vais pas faire ce genre de chose en pleine rue, rétorqua le concerné surpris de la demande.

– Si tu ne le fais pas, moi, je peux aller le faire, rétorqua un autre homme de la bande.

– Mais Jacob, ton personnage ne sait pas draguer, répliqua la fille du groupe en riant.

– Est-ce que le petit Sanji aurait peur de se prendre un râteau ? S'exclama un autre homme en se retenant de rire.

– J'ai peur de rien. Très bien, je relève le défi Emily, mais tu m'en dois une après.

L'homme se met à souffler pour se préparer mentalement puis il s'approche de la fille se trouvant seule, se met à genoux devant elle tout en lui prenant les mains et en déposant deux bisous.

– Ton père est un voleur, il a volé toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux.

La jeune femme baissa la tête pour voir qui est l'abruti qui venait de lui lancer la pire disquette au monde et pour la troisième fois de la matinée, elle se mit à souffler.

– Nous avons dépassé le temps ou les hommes se mettaient à genoux pour sortir se genre de connerie, cracha la jeune femme en dégageant ses mains de ceux de l'homme.

– Enfin arrivée ! Elle remarque la scène. Bordel, Nyx, tu vas quand même pas embrasser ce blondinet.

– Mais ça va pas ! Elle tourna la tête en direction de son amie. Tu sais combien de temps de je t'attends Max ?! Presque deux heures ! S'écria la blonde en s'approchant d'elle.

– Je t'ai déjà dit que j'étais désolée ! C'est dur de suivre Google Maps aussi, annonça Maxime en croisant les bras.

– D-Dur ?! Tu sais ce qui va être dur, ton futur cercueil ! Brailla Nyx en évitant de l'étrangler.

– Et sinon... Commença à dire Maxime. C'est qui eux ?

– Eux ? Elle regarda les personnes présentes. Je n'en ai aucune idée, le blond est venu à moi d'un seul coup pour me sortir une disquette pourrie, répondit Nyx qui avait totalement changé de ton.

– Attends une seconde, Maxime scruta les cinq personnes du regard. On dirait qu'ils sortent tout droit de One Piece, précisa-t-elle sans les quitter des yeux.

– De One Piece ? Ne dis pas n'impor- Nyx se taisa pour les regarder à son tour. Un chapeau de paille, trois sabres, un blond dans un costume chic, une rousse et un lance-pierre... Oh c'est pas vrai, Max, je pense que tu as raison.

– Évidemment que j'ai raison, j'ai toujours raison, affirma Maxime fièrement.

– Je te rappelle que tu ne sais pas lire Google Maps alors à ta place, ma fierté, je la rangerai, s'exclama Nyx en la regardant.

– Ne recommence pas, rétorqua Max en serrant les dents.

– Je ne suis pas déçu de ce que je viens de voir, notre beau Sanji qui c'est prit un râteau, c'était hilarant, déclara un des acteurs en essuyant les larmes de ses joues.

– Il va s'en remettre, n'est-ce pas Taz ? Questionna la rouquine en regardant son ami.

– Évidemment, ce n'était qu'un défi, je drague mieux que ça, révéla-t-il en la regardant à son tour.

Nyx et Maxime les regardèrent en étant à moitié admiratives à moitié perdues.

– On va avoir le droit à un live action, murmura Max aux anges.

– Il est où Chopper ? Répliqua Nyx en les regardant.

– Non mais t'es sérieuse ?! Chopper n'apparaît pas maintenant ! Hurla Maxime en secouant Nyx.

– Je le sais ! Arrête de me secouer ! Hurla-t-elle à son tour.

Ce fut à présent aux cinq acteurs d'être perdus, mais aussi très amusés de ce qu'ils voient.

– Vous êtes des sœurs pour être comme ça ? Demanda l'homme au chapeau de paille.

– Plutôt mourir que d'être sa sœur ! Répondirent les deux en chœur.

Les acteurs se mettent à rire face à leurs synchronisations, comme si elles étaient connectées.

– On est meilleure amie, moi c'est Nyx et elle c'est Maxime, mais appelez la "celle qui se perd tout le temps", rétorqua Nyx après avoir fait les présentations. On peut faire une photo ?

– Non, répondit l'acteur de Zoro d'un ton calme.

– Alors ça c'est pas cool, protesta Nyx en boudant.

– Maintenant que les présentations sont faites de notre côté, c'est à votre tour de vous présenter, s'exclama Maxime.

– Exact, moi c'est Emily Rudd, lui c'est Iñaki Godoy, lui c'est Taz Skylar, voici Mackenyu Arata et voici Jacob Romero.

Les quatre autres acteurs saluent les filles d'un signe de main et elles font également la même chose.

– Ce n'est pas tout mais nous allons devoir y retourner, affirma Iñaki en regardant ses compagnons.

– C'est vrai. Ce fut un plaisir de vous rencontrer les filles, déclara Taz en leur souriant.

– De même, répondit Nyx en le regardant.

Les acteurs partirent au lieu de tournage et Nyx se tourna vers Maxime.

– On vient de croiser le cast de One Piece, répliqua-t-elle en réalisant ce qu'il vient de se passer.

– Je t'imaginais réagir en sautillant partout, déclara Max.

– Oh mais ne t'inquiète pas, dans ma tête c'est la fête, confirma-t-elle en souriant.

– En tout cas, celui qui joue Zoro est pas mal, avoua Maxime en souriant également.

– Ce n'est pas comme si t'allais le revoir, déclara Nyx en prenant la route.

– Eh ! J'ai jamais dit que je voulais le revoir ! S'écria Max en la suivant. Je dis juste que c'était un plaisir pour mes yeux.

Cependant, aucunes des filles étaient au courant que cette rencontre allait changer leurs vies.

InattenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant