Suite à la révélation de Nyx, Maxime se laissa tomber sur le lit le plus proche choquée.
– Ce n'est que notre deuxième date.
– Il perd pas de temps notre petit Mackenyu, Taz se mit à rire.
– Il faut que je lui réponde, elle prit son téléphone dans son sac.
– Minute papillon, tu sais quoi lui répondre ? Demanda Nyx en croisant les bras.
– Bah oui, que c'est encore trop tôt pour que je lui donne une réponse.
– Oui, c'est un bon message.
– Pauvre Mackenyu qui va se prendre un second vent, il va nous faire une déprime, répliqua Taz en essayant de calmer son rire.
– Je peux pas lui répondre finalement ! S'écria Max en se levant du lit.
– Pourquoi ça ? Demandz Nyx surprise de sa réaction.
– Car sinon, l'ambiance de demain sera tendue.
– Demain ? Nyx fronça les sourcils. Y'a quoi demain ?
– On a prévu d'aller à la Tokyo Tower et...
– Et ?
– On se demandait si tu voulais bien nous accompagner ? Avoua Maxime.
– Quoi ? À la Tokyo Tower ? Vous accompagner ?
– Tu tiendras la chandelle ma belle, s'exclama Taz amusé.
– Non ! Je te promet Nyx que tu ne tiendras pas la chandelle.
– Je sais pas, il faut que j'y réfléchisse. Pour demain quand ?
– Demain soir, bon je te l'accorde l'heure n'a pas encore été choisis mais dès que j'ai cette info la, je te préviendrai, maintenant je vais me changer, Maxima s'en alla dans la salle de bain.
– Que cette journée fut longue et épuisante, je pense que je vais aller me coucher, quoi que c'est pas je pense c'est que je vais y aller, c'est pour le mieux, Nyx reprit son téléphone. Tu vas reprendre ton entrainement ?
– Oui, du coup je te souhaite une bonne nuit.
– Et moi je te souhaite une bonne journée, ne pense pas trop à moi, déclara-t-elle en riant.
– C'est plutôt à moi de te dire de ne pas trop rêver de moi, répondit Taz en riant aussi.
– Oh ça va être facile crois-moi, elle calma son rire et sourit. Bonne journée le cuistot.
– Bonne nuit madame.
Elle coupa l'appel et Max sortit au même moment de la salle de bain.
Une fois installées dans leurs lits et de se souhaiter chacune bonne nuit, Nyx éteigna sa lampe et elles s'endormirent directement.☆
Le lendemain matin, à peine réveillée Nyx vit Maxime faire les cents pas dans la chambre son téléphone à la main.
– Y'a-t-il une raison pour que tu fasses cette tête au réveille ?
– Je viens juste de réaliser que je n'ai rien répondu hier.
– Oui, car tu voulais pas y répondre mais finalement tu as changé d'avis et qui sait, Nyx se redressa. Il n'attend peut-être pas de réponse. Mais tu peux lui demander l'heure pour ce soir.
VOUS LISEZ
Inattendu
FanfictionNyx et Maxime sont des amies qui habitent en colocation. Elles sont le contraire de l'autre et ont très peu de point commun et pourtant elles sont inséparables. Un beau jour, elles décident de partir en Afrique du Sud pour se vider un peu l'esprit e...