Chapitre 5

25 4 0
                                    

Taz voyait devant lui à quelques mètres, Nyx qui dansait simplement et qui a du s'arrêter à cause d'un mec trop tactile, malgré ses refus, l'homme n'abandonnait pas et continua d'être assistant.
Prit de colère, Taz s'approcha de la piste de danse rapidement pour pousser violemment le mec.

- Je crois qu'elle t'a dit non, alors lâche la mec ! S'écria Taz en jetant un regard noir à l'homme.

- Relax, j'essaye de m'amuser un peu, admit l'homme en se rapprochant.

- Va t'amuser ailleurs espère de pervers ! Il se tourne vers elle. Est-ce que ça va ? Demanda-t-il la voix rempli d'inquiétude.

Nyx resta sans voix le temps de quelques secondes pour se remettre de ses émotions.

- Oui, je vais bien... Merci d'être intervenu, déclara-t-elle la voix légèrement tremblante.

- Ça me rassure, il sourit et lui prend la main. Je vais t'accompagner à ma table, je suis avec le reste du cast.

Sans dire autre chose, il la traine vers la table mais Nyx l'arrêta soudainement.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Il la scrute de haut en bas. Tu as mal quelque part ?

- Non, c'est juste que je dois prévenir Max, je suis avec elle, rétorqua Nyx en jetant un regard un Maxime.

Il regarda dans la même direction et hocha la tête en souriant.

- Très bien, je vais les prévenir aussi, ils vont être content, avoua Taz en agrandissant son sourire.

Nyx tourna la tête vers lui pour le voir sourire mais soudainement, elle baissa le regard pour voir que Taz lui tenait la main.
Taz regarda également sa main tenant celle de Nyx et il la lâcha rapidement.

- Je suis désolé, je sais pas vraiment se qui m'a prit ! S'exclama le blond d'un air paniqué.

Nyx rit en guise de réponse en voyant son expression puis elle arriva à se calmer et lui sourit.

- Ça va, ne panique pas pour si peu, je vais prévenir Max, on arrive dans quelques secondes.

Sans laisser Taz lui réponde, elle s'approcha de Max et lui tapota l'épaule.

- Ça va ? Demanda Max en la regardant.

- Disons que maintenant oui, en voyant le regard curieux de Max, elle se rassit pour lui expliquer. Je dansais tranquillement quand un perturbateur à décidé de me séduire, j'ai refusée mais il insistait et un héro m'a sauvé de cette situation, déclara Nyx un léger sourire aux lèvres.

- Un héro ? Qui-est-ce ? Demanda-t-elle très curieuse.

- Tu vas pas t'attendre à cette réponse, elle se rapproche d'elle. C'est Taz.

- Taz ?! Genre, celui qu'on connait ? En voyant Nyx hocher la tête, elle se mit à réfléchir. Ce qui veut dire que les autres sont là aussi ?

- Oui ! Et il nous invite à leur table ! Elle prend son verre de margarita. Alors allons-y !

Nyx s'avança à leur table ne laissant pas le choix à Maxime et la suivi en prenant son verre également.

- Ah les voici ! S'exclama Inaki très heureux.

- Je suis très content de vous voir ! Avoua Jacob en se levant pour serrer fortement les filles dans ses bras.

- Nous aussi Jacob mais tu nous étouffe la, déclara Max en tapotant son bras.

- Oh, pardon ! Il les lâche. C'est juste que j'adore passer des soirées avec vous.

InattenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant