Chapitre 4

25 5 0
                                    

Après avoir passé de belles semaines en Afrique du Sud, Nyx et Max repartirent pour les États-Unis et en retournant dans leur maison, elles passèrent la plupart de leurs temps à dormir du au jet-lag mais quand leurs horloges se réhabitue à l'heure américaine, elles reprirent leurs vies normalement.
Max allait au sport tous les jours et Nyx, elle, restait à la maison et jouait à la console dans sa chambre ou regardait des vidéos sur son ordi.

Vers 20h, Nyx commença à préparer son setup pour passer une bonne soirée, elle était dans son pyjama le plus confortable et avait un plateau rempli de snack et de bonbon et mit sur sa télé le film One Piece: Red étant le seul film qu'elle n'ait pas encore vu mais après quelques secondes après avoir appuyé sur play, Maxime débarqua dans sa chambre.

- Habille-toi, on sort, lâcha Maxime en s'appuyant contre la porte.

- Pour une fois que c'est toi qui annonce qu'on sort, demain il neige, puis Nyx se rappela qu'elle avait une meilleure soirée. Sort seule, je suis occ- Elle se tue en voyant Maxime éteindre sa télé. Pourquoi tu as fais ça ?!

- On est pas sortie depuis qu'on est rentrées et on est toujours sortie à deux, hors de question que je sorte seule parce que madame a décidé de regarder un film, s'exclama Maxime d'un ton calme. Soit prête dans environ trente minutes sinon ça va barder.

Sans attendre une réponse de sa part, elle ferma la porte de la chambre de Nyx pour aller se préparer et sous la colère, Nyx prit son oreiller et cria dedans puis elle le reposa en soufflant.

- Je n'ai visiblement pas le choix.

Alors qu'elle venait à peine de sortir de son lit, sa porte s'ouvrit à nouveau.

- Je peux te demander quelque chose ? Questionna Maxime la voix légèrement basse.

- Et bien, vas-y, qu'est-ce qu'il y a ?

- Euh...Tu peux m'aider à me préparer ? Demanda-t-elle assez timidement. J'ai peur du regard des autres à cause de mes muscles.

- Très bien, j'arrive.

Nyx quitta sa chambre pour aller dans celle de Maxime et elle ouvrit son dressing.

- Bon, qu'est-ce que tu peux mettre...? Elle regarda les vêtements sur les cintres avant d'en prendre quelque uns et de les poser sur le lit. Essaye se haut avec se bas.

Maxime obéit et va se changer dans la salle de bain et revient quelques secondes plus tard dans la tenue proposée et Nyx regarda en réfléchissant.

- Non, ça va pas, elle prit d'autres vêtements pour lui donner. Tient.

Maxime repartie dans la salle de bain pour se changer et retourne dans sa chambre.
Ce fut un nouveau refus pour Nyx et lui donna d'autres vêtements et ceci dura une dizaine de minutes jusqu'au moment où Max revient avec la tenue parfaite: Un top brillant couleur argent à dos nu à chaine, un pantalon noir en velours évasé à strass et fendu.

- Tu es parfaite ! S'écria Nyx avec un grand sourire aux lèvres.

- Vraiment ? T'aimes bien ? Demanda Max d'une petite voix.

- Absolument ! Je sais que tu préfères plutôt les tenues de sport mais c'est pas génial pour une sortie en boîte. Il ne te manque plus qu'à te maquiller et te coiffer et ça sera bon, maintenant à mon tour d'aller me préparer, répliqua la jeune femme en sortant de la chambre de son amie.

Plusieurs minutes plus tard, Nyx sortit de sa chambre avec sa tenue: Un top bordeaux à une bretelle et une jupe ruché de la même couleur et elle c'était mit un ras de cou à la même couleur.

InattenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant