Chapitre 15

5 2 1
                                    

Une semaine était passée depuis leur retour du Japon, elles avaient reprit un train de vie normal sauf qu'à présent, Maxime passait la plupart de son temps, en dehors de la salle de sport, dans sa chambre enfermée pour parler avec Mackenyu quand il le pouvait.

Et la le client me sort..., Nyx se stoppa en voyant Maxime le visage rivé sur l'écran. Qu'une licorne est apparu sur le toit de sa voiture et a danser la macarena.

Whoua, c'est vraiment impressionnant, répondit Max détachée de la réalité.

Ah non ! Trop c'est trop ! Nyx récupéra le tel de Max et le posa sur la table.

Hey ! Qu'est-ce que tu fais ?!

Il ne va pas mourir si tu ne réponds pas à l'instant T et toi non plus alors s'il te plait arrête de le coller autant même par téléphone !

Attend..., Max la regarda amusée. Tu es jalouse ?

J-Jalouse ? Elle pouffa de rire. De la mini relation que tu entretiens avec Mackenyu ? Nyx s'offusqua. Ça me blesse que tu penses cela de moi.

J'en suis pas entièrement convaincu, elle se leva et prit son téléphone. Je sors.

Où est-ce que tu vas ? Demanda Nyx en la suivant du regard.

J'irai là où mes pieds m'emmènent et être le plus grand des calmes....Pour appeler Mackenyu, à plus ! Max sortit précipitamment.

Non mais je rêve.

La semaine d'après n'avait rien changé au comportement de Max ou que ça avait même empiré selon le point de vue de Nyx alors celle-ci c'était mis au défi de trouver quelque chose pour lui faire décrocher le regard de son écran.

Tu n'as qu'à lui crever les yeux, proposa Shawn.

Merci pour cette proposition mais je ne vais certainement pas la retenir, elle souffla et se massa le front. Je te jure qu'à chaque fois que je la croise le nez sur son téléphone, j'ai envie de le lui faire manger.

Et bien au pire, vous repartez en vacances même si vous venez de rentrer.

Quoi ? Nyx leva la tête de sa tablette graphique. Ça fait deux semaines qu'on est de retour, on va pas repartir tout de suite et pour aller où ?

Vous avez vu le beau japonais, allez voir le reste de la bande et puis sachant que le blond sexy fait du sport H24, tu pourras essayer de m'envoyer des photos de lui torse-nu, déclara Shawn en lui faisant un clin d'œil.

Le droit à l'image mon petit Shawn tu connais ?

Roh, une seule petite photo ne va pas le tuer, sinon tu sais où se trouve le reste de la bande ?

Avec les photos que poste Jacob sur insta ou les story d'Iñaki, je pense avoir ma petite idée.

Voilà ! Tu préviens Maxime que vous partez là ou ils sont sans les prévenir, ils seront surpris mais aussi très heureux de vous voir,

Ouais, je dois juste demandé l'avis à Maxime, je lui en parlerai ce soir.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 14 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

InattenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant