Vegeta venait de quitter cette belle maison qui respirait la richesse mais qui enfermait une atmosphère plus que pesante et opressante. Il se trouvait dans sa voiture où il appela Nappa.-Vegeta: Allo. Je viens de quitter leur maison.
-Nappa: Alors ?
-Vegeta: T'avais raison. Il faut faire ca au plus vite.
-Nappa: Tout est au labo, comme d'habitude.
-Vegeta: Je m'en occupe tout de suite.Vegeta ne rentra pas chez lui mais se dirigea au laboratoire. Il se trouvait dans un coin encore plus reculé que son quartier dans la ville. Pour ce que c'était, il fallait bien que ce soit très discret. Il y avait ce manoir abandonné et caché dans les bois. Ces bois qui étaient en fait une très vaste foret où personne n'y mettait les pieds par peur de s'y perdre et de ne jamais être retrouvé. Ce manoir était en fait le QG secret de l'agence noire Saiyans. Elle était assez cachée et loin pour ne jamais être trouvée. Et dans le sous sol de ce manoir s'y cachait leur très grand laboratoire qui n'était connu par personne.
Vegeta gara sa voiture devant le manoir avant d'y pénétrer. De l'extérieur, c'était un manoir abandonné depuis plusieurs dizaines d'années. Mais en réalité, l'intérieur était bien vivant. C'était le meilleur endroit pour Vegeta et ses collègues lorsqu'ils avaient une mission délicate où personne ne devait les démasquer.
Il ne perdit pas de temps et descendit les escaliers qui se trouvaient juste à la gauche de la porte d'entrée. Il toqua trois fois à la porte avec un rythme bien précis. C'était le code.
Un vieil homme à la longue barbe blanche et aux yeux bleus lui ouvrit. Il avait de longs cheveux blancs et le dessus du crane dégarni. Son air était dur, aussi dur que celui de Vegeta. C'était le Dr. Géro.
Vegeta détestait descendre au laboratoire secret. L'odeur y était insoutenable. S'il n'en avait pas maintenant l'habitude, il en vomirait ses tripes, comme à ses débuts.
-Dr. Géro: Te voila. Je t'attendais. Enfile ca.
Comme toujours, le Dr. Géro donna à Vegeta une combinaison de protection, des gants en latex, un masque médical et des protections jetables aux pieds pour ne rien salir avec des bactéries. Il enfila tout avant de rejoindre le docteur à l'intérieur. Le laboratoire avait cette atmosphère médicale que Vegeta n'aimait pas. Il y avait des tables en ferrailles où le docteur s'occupait de ses expériences pas très légales, des ordinateurs, des machines que Vegeta n'en comprenait pas l'utilité et cette absence de son extérieur. Le laboratoire était insonorisé. Il était très grand. Mais ce n'était pas cette salle qui intéressait Vegeta, mais celle qui est fermée par une grande porte blindée.
Le Dr. Géro entra un code et la porte s'ouvrit. Les deux hommes rentrèrent dedans et la porte se referma derrière eux. La température dans cette salle était très basse, Vegeta eu un frisson dans le dos. Ils étaient plongés dans le noir jusqu'à ce que le vieil homme tâtonna le mur à coté de lui et appuya sur l'interrupteur. Ils se retrouvèrent dans une salle carrée, vide, avec de grands casiers grands en profondeur qui longeaient les trois murs devant eux.
C'était une morgue.
-Vegeta: Qu'on en finisse vite. Je déteste cette salle.
-Dr. Géro: Je sais, je sais. Pourtant c'est ma salle préférée. Ils dorment bien.
-Vegeta: Tch, vieux fou.Ce n'était pas une insulte. C'était vraiment ce qu'était le Dr. Géro. Un fou.
-Dr. Géro: Nappa m'a donné les échantillons de cheveux de cette Chichi et ce Sangoku. Il te faut donc...
-Vegeta: Une fille et un garcon. Pourquoi tu me poses la question alors que c'est toi qui a tous ces détails.
-Dr. Géro: J'aime bien. Alors alors...Il regarda sur sa petite tablette tout en cherchant de près les numéros sur les casiers qui étaient en réalité des tiroirs où reposaient les corps.
VOUS LISEZ
DBZ Lemon ~Bulma x Vegeta [Et si tu m'apprenais ?]~
Фанфик"-Et si tu m'apprenais comment faire ? -D... De quoi tu veux parler... ? -Le sexe. Tu crois que je ne vois pas la facon dont tu me dévores du regard en pensant être discret ? Et rien que ca..." Le quartier de l'Ouest de Metropolis était un quartier...