Vegeta avait tout raconté à Bulma. L'agence noire Saiyans, qu'il voulait qu'elle reste plus longtemps. Il ne voulait pas l'avouer, mais il se devait d'être honnête avec elle. S'il le cachait par fierté, il pourrait la perdre.Bulma avait arrêté de trouver une autre solution. Elle était heureuse chez Vegeta. Mais elle voulait quand même trouver du travail. Elle voulait avoir une entrée d'argent régulière afin d'aider Vegeta. Elle ne pouvait pas se contenter de voler. Ca ne suffira plus.
Alors Vegeta l'avait aidé. Il a réussi à la faire postuler au pub Dragon Ball et elle a été prise, surement grace à son joli visage. Ca allait surement attirer les clients fidèles. Lui qui y allait souvent quand il travaillait, il pourrait la voir sur son lieu de travail. Elle s'y plaisait. C'était bien différent que lorsqu'elle travaillait directement avec le client. Le bar était leur limite. Vegeta venait toujours la chercher pour qu'elle ne rentre jamais seule.
Ca faisait maintenant deux mois qu'ils vivaient ensemble. Il avait reprit les missions. Bulma ne lui posait jamais de questions. Elle savait que c'était une organisation secrète et qu'il lui en avait déjà trop dit, elle en était même flattée. Alors elle voulait seulement s'assurer qu'il aille bien. Mais il n'avait jamais été blessé depuis qu'il faisait ca. Alors ce n'était pas maintenant que ca arriverait.
Il se trouva face à Nappa. Bulma était au bar en train de discuter et servir des clients avec de grands sourires. Il se disait toujours qu'il avait ce privilège que tous ces hommes n'avaient pas. Cette jolie barmaid vivait chez lui.
-Nappa: Tiens.
Il lui montra une photo d'un couple de quarantenaires. Un homme assez petit, les cheveux blancs avec des lunettes, une pipe à la bouche et une blouse blanche. A coté de lui, une femme grande et fine. Elle ne faisait pas son age. Elle avait les cheveux courts et blonds, les cheveux bouclés. Elle était très jolie. Ce couple lui était familier.
-Nappa: Ce sont les Brief. Tu te souviens ? On avait simulé leur mort dans un accident de voiture il y a deux ans et demi. Seule leur fille a "survécu".
Le sang de Vegeta ne fit qu'un tour dans ses veines. Il avait déjà entendu cette histoire.
-Vegeta: Leur fille... ?
-Nappa: Oui, bon, c'est normal que tu ne t'en souviennes plus. Ca fait deux ans et avec toutes ces missions, tu m'étonnes que tu ne retiennes rien. Je vais te rafraichir la mémoire. Les Brief étaient une famille très riche. Le Dr. Brief était un grand scientifique de grande renommé. Il était à la tête de la grande entreprise Capsule Corp. Mais il a été accusé de détourner de l'argent avec cette entreprise. Alors d'autres entreprises concurrentes en ont profité pour attaquer la Capsule Corp. et les dénoncer. Le Dr. Brief ne voulait pas tout perdre, alors il a fait appel à nous. On a simuler leur mort dans cet accident de voiture pour que les mafieux et gangs arrêtent de vouloir s'en prendre à lui et à sa fortune. Il s'en est allé avec sa femme. Ils ne voulaient pas impliquer leur fille là dedans. Et c'est toi qui les a aidé à causer cet accident pour assommer leur fille et pouvoir procéder à l'échange de corps.Le coeur de Vegeta se mit à battre de plus en plus fort. Tout lui revint en tête.
-Nappa: Bref. Voila, mais on était pas là pour se remémorer de bons souvenirs. Les Brief ont refait appel à nous car ils veulent retrouver leur fille. Ca fait deux ans qu'ils s'occupent de tout à l'étranger pour pouvoir accueillir leur fille sans que personne ne se doute de quelque chose.
-Vegeta: Attend... Qu'est ce qu'il s'est passé après que les Brief aient quitté le pays... ? Qu'ont fait les entreprises concurrentes qui voulaient la descente aux enfers de la Capsule Corp... ?
-Nappa: Puisqu'il ne restait que leur fille qui ne voulait pas reprendre l'entreprise, ils ont réussi à récupérer le reste de la fortune des Brief. Ils pensent avoir tout. Mais les Brief s'en sont sortis avec une bonne partie de leur fortune originale.
-Vegeta: Ils n'ont rien laissé à leur fille... ?
-Nappa: C'est vrai qu'ils ont pensé à leur sauvetage en premier. Ils espéraient qu'elle s'en sortirait puisqu'elle était majeure au moment des faits. Mais en réalité, c'était encore une enfant. Donc maintenant qu'ils sont enfin tranquilles et qu'ils ont tout préparer pour accueillir à nouveau leur fille, ils veulent qu'on la retrouve. Elle s'appelle Bulma.
VOUS LISEZ
DBZ Lemon ~Bulma x Vegeta [Et si tu m'apprenais ?]~
أدب الهواة"-Et si tu m'apprenais comment faire ? -D... De quoi tu veux parler... ? -Le sexe. Tu crois que je ne vois pas la facon dont tu me dévores du regard en pensant être discret ? Et rien que ca..." Le quartier de l'Ouest de Metropolis était un quartier...