En sortant des appartements et retrouvant la salle principale de la maison close, Bulma et Vegeta tombèrent sur Yamcha, le propriétaire de cet endroit.-Yamcha: Tiens, te voila. Tu me ramènes un client pour me prouver que tu es capable de quelque chose ?
-Bulma: Je suis juste venue récupérer mes affaires.
-Yamcha: Hmph, bien sur, ca m'aurait étonné.Elle ne répondit rien et s'en alla, suivie de Vegeta qui dévisagea Yamcha. Ils quittèrent enfin cet endroit de plaisir et pouvaient enfin souffler. Vegeta pouvait enfin respirer à l'air libre. Il avait pu le faire pendant quelques minutes lorsqu'il était dans la chambre de Bulma. Mais à l'intérieur, l'odeur du sperme et de sueur lui prenait au nez.
-Vegeta: J'espère que c'est la première et dernière fois que j'aurais à mettre un pied la dedans. C'est immonde.
-Bulma: *rire gêné* D... Désolée...
-Vegeta: Et tu faisais des trucs comme ca...
-Bulma: *rougit* N... Non ! Je me contentais de servir les hommes, c'est tout...
-Vegeta: Mouai. Bon, rentrons vite. J'ai l'impression que j'ai besoin de me décrasser alors que j'ai pris ma douche ce matin.Ils rentrèrent le plus vite possible à l'appartement. Vegeta était soulagé de retrouver son chez lui. Mais maintenant, au lieu de profiter de ses jours de congés pas définis, il se retrouvait avec une prostituée chez lui. Son appartement était assez grand pour une personne. Mais il n'avait même pas réfléchis au reste. Où allait-elle dormir ? Sur son canapé ? Il n'était pas dégueu, mais il n'était pas très confortable pour y passer une nuit ou plusieurs. Il dormait sur un lit double, mais il était hors de question qu'ils dorment ensemble. Elle ne le dégoutait pas, loin de là. Mais il n'allait pas lui proposer quelque chose d'aussi indécent.
-Vegeta: Hum... J'ai pas d'autres chambres, alors le canapé te va ?
-Bulma: C'est pas comme si j'allais faire ma difficile. Comparé à ce que j'ai pu vivre, je t'assure que ca me va.
-Vegeta: Très bien. Je sais pas combien de temps tu vas rester. Mais je vais te montrer les différentes pièces.
-Bulma: Tu n'as pas peur que je te vole ?
-Vegeta: Si tu fais ca, j'ai de quoi te retrouver et te faire passer un sale quart d'heure. Alors je te conseille de te tenir à carreau, pour une fois que je me montre gentil avec quelqu'un.
-Bulma: J'allais pas le faire. J'étais juste étonnée que tu m'aies proposé sans être méfiant.
-Vegeta: Parceque c'est pas ca qui m'inquiète le plus.
-Bulma: C'est quoi ?
-Vegeta: De vivre à deux dans ce petit appartement.
-Bulma: Je me ferai toute petite, ne t'en fais pas.Il lui montra la salle de bain avec la baignoire, le lavabo, et dans le coin, les toilettes. Il lui montra l'emplacement de sa chambre, sans l'ouvrir, juste "Là, c'est ma chambre." Et c'était tout ce qu'il avait à lui montrer puisque sa cuisine était dans son salon.
-Vegeta: Mets tes affaires où tu veux.
-Bulma: Merci... Est ce que je peux me doucher.
-Vegeta: Fais comme chez toi. Dans la limite du raisonnable, bien sur. Je vais préparer le repas en attendant. Tu n'as pas encore mangé je suppose.Il regarda l'heure sur son horloge. Il était bientot 14h. Elle secoua la tête en guise de réponse. Ils rentrèrent dans la salle de bain et Vegeta lui montra comment utiliser les robinets de la baignoire. C'était quelque chose qui différait toujours d'une maison à l'autre, alors il était nécessaire de lui montrer avant qu'elle ne l'appelle complètement nue sous une serviette pour se cacher et lui demander son aide. Il sortit une serviette propre et bien pliée et la posa sur la commode. Bulma le remercia une nouvelle fois et il la laissa tranquille pour s'attaquer au repas.
Il ouvrit son frigo et le regarda un moment. Il ne s'attardait jamais à trop cuisiner puisqu'il était seul. Il s'en fichait, tant qu'il avait quelque chose dans le ventre, ca lui allait. Des nouilles instantanées, des plats commandés, plus c'était rapide à faire, mieux c'était. Mais là, il ne voulait pas lui servir n'importe quoi. Il n'allait pas y passer des heures non plus. C'était décidé, une soupe de légume avec du riz et un poisson grillé. C'était un repas qu'il avait l'habitude de faire et qui était assez rapide.
VOUS LISEZ
DBZ Lemon ~Bulma x Vegeta [Et si tu m'apprenais ?]~
Fanfiction"-Et si tu m'apprenais comment faire ? -D... De quoi tu veux parler... ? -Le sexe. Tu crois que je ne vois pas la facon dont tu me dévores du regard en pensant être discret ? Et rien que ca..." Le quartier de l'Ouest de Metropolis était un quartier...